6 mai 2024
Paris - France
SANTE

OUATTARA DONNE SON ACCORD POUR VACCINER LES IVOIRIENS CONTRE LE COVID 19

La France a commandé 100 millions de doses du fameux VACCIN des labos pharmaceutiques #Pfizer et #Moderna . Alors qu’ils ne sont que 66 millions d’habitants.
Selon le journal Medipart , le vrai secret que Macron cache est que les 34 millions restants sont réservés aux pays comme la Côte d’Ivoire, le Mali , le Sénégal ou le Burkina . Ces présidents corrompus ont signé un accord avec la France et L’OMS pour une vaccination de masse qui débutera dès Janvier 2021 . En échange ils obtiendront des prêts du FMI pour soi disant redresser leur économie fragilisée par la crise sanitaire provoquée par le #COVID19 .
Les doses contenues dans ce soit disant vaccin seront différentes de celles inoculées aux Européens .Le fameux ARN messager qui constitue ce »vaccin » pourra intervenir sur nos chromosomes et les modifier. C’est une véritable bombe biologique que la France veut expédier sur notre continent pour mettre en oeuvre son la diabolique de réduction de la population .
Sinon rien ne justifie que l’on envisage une vaccination à grande échelle sur un continent contre une maladie qui n’a tué que 300 personnes en 8 mois en Côte d’Ivoire ou encore 80 au Togo . On parle de 0,05 % de taux de mortalité cad sur 100 000 personnes ce virus risque de tuer 50 personnes qui sont souvent âgées de plus 75 ans souffrant de comorbidités ( hypertension, maladies cardio-vasculaires , diabète etc…). Alors que le cancer , la cigarette le diabète ou les AVC font des centaines de milliers de victimes chaque année dans le silence assourdissant de cette communauté internationale.
Ce délire autour du COVID 19 ne peut que cacher des dessins obscurs qui apparaissent enfin au grand jour. Cet emballement potlique et médiatique autour d’un vaccin dont les études ne sont pas publiées frisent la démence. Pis les labos ont signé des clauses contractuelles avec les gouvernements qui les exonèrent de toute responsabilité pénales sur d’effets secondaires découlant de l’injection de leur satané vaccin . En gros , nous serons leur cobayes de laboratoires pour expérimenter leurs produits . Nous sommes prévenus…
X