Élection de Samuel Eto’o à la FECAFOOT: Eugène Kabongo et Hérita Ilunga trouvent en ceci les signes d’une nouvelle ère du football africain.
L’ex-international sénégalais Khalilou Fadiga, qui a fait les beaux jours de l’équipe sénégalaise de Football entre 2000 et 2008 demande aux footballeurs africains de se lever et soutenir leurs compères engagés pour rehausser le football africain. Il plaide pour qu’après Eto’o, tous les anciens joueurs africains qui veulent prendre la tête des Fédérations de leurs pays le fasse. Aussi, il appelle à soutenir Didier Drogba.
Félicitation à Samuel, Mais surtout félicitation à nous tous. Car un Samuel qui gagne c’est nous tous qui gagnons, Prochaine étape Didier Drogba.
Et je prie pour que tous les anciens montrent aux yeux du monde et surtout du continent africain que ce n’est que le début, D’autres prendront le même chemin in Shaa allah. Chacun, dans son pays et nous tous devront apporter notre soutien aux futurs candidats. Nous seuls pouvons continuer à faire évoluer le football africain
Bravo à Samuel et bravo à nous tous ❤️❤️»
Khalilou Fadiga est un ex-milieu de terrain sénégalais qui a évolué avec l’équipe nationale du Sénégal de 2000 à 2008 et dans plusieurs clubs Europe. Il est membre de la CAF.
JMDinfos
Leave feedback about this