27 mai 2024
Paris - France
ECONOMIE

Yvelines : Auchan ferme aux Mureaux, terrassé par l’impitoyable concurrent halal HMarket

Sept magasins Auchan vont fermer en France faute d’une rentabilité suffisante. Aux Mureaux (Yvelines), les prix bas du concurrent HMarket ont contribué à l’hémorragie de clients.

Auchan se réorganise et ferme deux magasins dans les Yvelines. Au total, la direction vient d’annoncer la fermeture prochaine de sept supermarchés en France. À Rambouillet et aux Mureaux, les grandes surfaces vont être cédées et vendues dans les prochains mois. Les salariés en contrat — ils sont 92 selon la direction — seront conservés par le repreneur.selon le Parisien.

Créé en 2006, à l’initiative d’une famille de commerçants passionnée par la grande distribution, Hmarket est  aujourd’hui présent dans toute l’Ile de  France. L’entreprise a  bâti son identité sur la proximité, la qualité de service et la fraîcheur de ses produits garantie par des arrivages quotidiens.  En effet, les magasins proposent une offre de qualité tout en s’attachant à préserver le pouvoir d’achat de ses clients. Hmarket a gagné en expertise au fil des années, et est ainsi devenue une référence sur le marché en Ile-de-France.​ Aujourd’hui plus de 950 salariés partagent nos valeurs. Ensemble, nous nous donnons pour mission d’offrir des produits ultrafrais et de grande qualité à prix imbattables.Forts de plus de 15 années d’expérience, nos portes vous sont grandes ouvertes aujourd’hui en France et en Belgique. Nos 950 salariés, se mobilisent quotidiennement pour vous accueillir de la meilleure des manières dans nos 15 magasins en Ile-de-France et dans notre magasin en Belgique basée sur la commune de Bruxelles.

X