14 mai 2024
Paris - France
JUSTICE

UNE AFFAIRE QUE ALASSANE OUATTARA ET LES MÉDIAS FRANÇAIS ONT VOULU TAIRE   DANS UNE AFFAIRE DE JUSTICE EN FRANCE OU LE CHEF DE L’ÉTAT IVOIRIEN (AUTO PROCLAME PRÉSIDENT POUR UN 3e MANDAT)

ALASSANE DRAMANE OUATTARA  ÉTAIT PLAINTIF  LES RÉSULTATS NE SONT PAS CE QU’IL ESPÉRAIT:
LES FAITS
I. L’ERREUR QUI A COÛTÉ À OUATTARA
En matière de Droit et de Justice, que tu sois le Plaintiff ou l’Accusé, il y a la procedure appelé “Découverte” en translation Anglaise.
Pendant cette phase,des recherches sont effectuées dans votre vie,soit pour vous blanchir,soit pour vous disqualifier selon votre statut. Grâce à un organisme Français,nous avons obtenu copies authentiques du fameux dossier des “Valises volées “ de Paris ou MR OUATTARA était plaintiff.
Aujourd’hui,nous publions pour la première fois,cette affaire que les gouvernements et les médias Français et de Côte d’Ivoire ont voulu taire.
En effet,durant la procédure de découverte,le Plaintiff Ouattara est exposé parce qu’il possède à lui seul trois (3) pièces d’identité différentes.
II. LE CHEF DE L’ÉTAT DE CÔTE D’IVOIRE EST-IL UN FAUSSAIRE ?
1. Un PASSEPORT (pièce à conviction) #1 délivré au Burkina Faso certifie que MR ALASSANE DRAMANE OUATTARA est né LE 13 DÉCEMBRE 1941 à OUAGADOUGOU
2. Un extrait de naissance (pièce à conviction) #2 délivré au Burkina Faso montre que MR ALASSANE DRAMANE OUATTARA est NÉ LE 1ER JUIN 1942
3. Un autre extrait de naissance ( pièce à conviction) #3 délivré en République de Côte d’Ivoire affiche la date de naissance du 1ER JANVIER 1942 A DIMBOKRO.
Incohérences sur incohérences,de multiples dates de naissance,de multiples lieux de naissance, MR OUATTARA a rapidement retiré sa plainte pour ne pas être d’avantage exposé mais l’erreur était déjà commise qui expose non seulement la fausse identité mais aussi les crimes notoires de celui qui est assis dans le fauteuil présidentiel de la Nation Ivoirienne et garant de cette Constitution.
C’est une affaire aux conséquences graves vu que MR Ouattara peut être poursuivi après son mandat,comme c’est le cas avec Nicholas Sarkozy.
Contributions: Le dos mouillé,Jean-Pierre,Philip et Christine.
ChristineSarah.Bebe@gmail.com
* A venir: Tene Brahima Ouattara n’est pas le frère mais l’un des deux enfants (vivants) que Alassane Ouattara a eus a 22 ans avec dame Awa avant de partir pour les USA.
Un autre tourbillon de mensonges et de faux orchestrés par la famille Ouattara.
X