27 mai 2024
Paris - France
SPORT

Georginio Wijnaldum a proposé au PSG de résilier son contrat

Dans le groupe des joueurs sur lesquels le PSG ne compte plus, le Néerlandais Georginio Wijnaldum a proposé à sa direction de résilier. Le club parisien a refusé.

Voila une autre des nombreuses carrières gâchées par ce club. Si on fait le bilan de ces carrières foutues en l’air, on finira très vite par comprendre pourquoi ce club échoue et continue de devenir médiocre. Mais, pourquoi on devrait se poser la question? Il a le droit d’acheter qui il veut et d’en faire ce qu’il veut selon le contrat signé par les parties non?
Mais en même temps, après il ne faut pas aller menacer quelqu’un qui sait comment tenir son destin en ses mains et diriger sa carrière comme lui le souhaite, selon ses intérêts.

Le PSG ne compte pas sur Georginio Wijnaldum et lui a fait savoir. Le club parisien entend cependant récupérer une indemnité de transfert. Les dirigeants réclament toujours 6 M€ pour libérer le milieu de terrain de sa dernière année de salaire.

Le Néerlandais a proposé une autre solution ces derniers jours en demandant à être libéré, tout en faisant économiser à Paris une partie de son salaire annuel. Un moyen pour l’ancien joueur de Liverpool de s’ouvrir plus de solutions sur le marché. Le PSG a refusé cette proposition.

Jean Moliere  .source:  l’Equipe

X