28 novembre 2022
Paris - France
CULTURE

Miss:Olivia yacé fait scintiller la joliesse ivoirienne dans le ciel international

Un évènement exceptionnel a tenu toute l’Afrique en haleine ce samedi 02 juillet , le choix de la reine de beauté ivoirienne  . Olivia Yacé a réuni la crème de la beauté ,de la splendeur et de l’élégance à Abidjan.
Depuis son élection de miss Côte d’Ivoire, Olivia Yacé, la quintessence de la beauté ivoirienne voire africaine, ne cesse de rehausser l’image des miss de Côte d’Ivoire, même celle de l’Afrique.
Le samedi  dernier  a été pour le monde de  sur le sol ivoirien, un séisme de joliesse, des sommités de la beauté mondiale. Olivia yacé pour ta classe et sa beauté intellectuelle a mis le concours de miss Côte d’Ivoire à l’échelon mondial.
L’on penserait que  Madame Geneviève de Fontenay en serait jalouse,
envieuse car dans l’histoire d’élection miss en Afrique, l’on n’en avait jamais vu . Quelques hommes à cette cérémonie ont dû se repentir d’avoir péché en pensée. Le passage de témoin à Marlene-Kany Kouassi a déranger  les codes d’élégance et de splendeur.
.
La barre d’accessibilité à  miss de Côte d’Ivoire est tellement haute que sa renommée dépasse les frontières africaines grâce à Olivia yacé qui a ébloui le monde par son intellect qui dépasse l’entendement humain , son élégance, sa joliesse , sa  splendeur .
Dont le nom est devenu une enseigne comme celui de Didier Drogba pour la Côte d’Ivoire.
Messages

Passation de service entre la belle Yacé Olivia Miss Côte d’ivoire 2021 et la nouvelle Miss Côte d’Ivoire Marlène Kouassi. C’est trop d’émotions ! Entre temps depuis plus d’une semaine que s’est tenue l’élection de Miss Cameroun Grand Nord 2022 ,les portraits des différentes lauréates n’ont toujours pas été publiés. Les images de la cérémonie n’en parlons pas. Ailleurs c’est exprès mais chez nous c’est toujours bizarre ! Seigneur qu’a t’on fait pour mériter ça ?

Tout de même Félicitations à la nouvelle Miss Côte d’Ivoire

Je me souviens du 03 Avril 2022 comme si c’était hier, ce soir où le rêve d’une nuit prenait vie.

Moi, Kouassi Marlène-Kany , âgée de 23ans, je décrochais ma place pour la grande finale du concours MISS CI 2022.
À ce moment là, je ne réalisais pas encore que je venais de commencer à écrire les premières lignes d’une merveilleuse histoire !
En route pour la finale , à travers les réseaux sociaux, je vous ai rencontré ,vous qui chaque jour, par l’intérêt que vous m’avez accordé, par vos messages et votes arrivez à faire ressortir le meilleur de moi-meme.
C’est grâce à votre générosité infinie que j’ai aujourd’hui la chance d’approcher la couronne
Merci infiniment, vous avez été formidables, et qu’importe le verdict, nous resterons toujours une seule team, la Team MK
Comme le disait notre première dame aux lauréates de l’édition 2015 : “Croyez-en vous et vous accomplirez de grandes choses pour la Côte d’Ivoire !”
  Bonne chance  à toutes ses reines avec lesquelles je défilerai ce soir.
Votre Marlène
Osez vos rêves
#MissCI

#Miss2au98000

Les étoiles de la beauté , de l’élégance ont illuminé le ciel de Côte D’Ivoire.
De telles icônes, l’Afrique en redemande. A ce rythme de candeur , splendeur , l’Afrique sera bientôt sur le toit de la beauté mondiale ,si ce n’est déjà le cas dans les têtes des organisateurs.
Hier mercredi 06 juillet, le séjour d’une semaine environ en terre ivoirienne des invitées du pays prenait fin.

Ainsi, la Miss Monde @karolinabielawska , les Miss internationales @shudufhadzomusida , @amarpacheco , @annaleitch32 , @amani_layouni , @sienna.evans, @palesamolefe, @Siennaevans, la présidente du Comité Miss World  Julia Morley, et sa délégation ont regagné chacun son pays.
De ce que nos Miss nous ont laissé entendre,  elles partent avec un merveilleux souvenir des sites touristiques de notre belle Côte d’Ivoire  et un attachement fraternel pour le peuple ivoirien.
Ce séjour ouvre donc la porte à d’énormes possibilités à venir !
Je vous tiendrai au courant !

En attendant,  merci à nos hôtes et merci à chacun de vous !

Jean Moliere/contact@continentmedia.fr
X