18 avril 2024
Paris - France
CULTURE

La chantre ivoirienne Geneviève BROU, la voix onctionnée du Gospel sur scène à Paris en concert live

« Que tout ce qui respire loue l’Eternel! Louez l’Eternel!. »  Nous dit la bible.

Donc nous allons louer  Dieu   avec la chantre ivoirienne  dont la voix dépasse les frontières de l’Afrique ,le 1er Avril 2024 à  16 heures à Créteil ( Paris).

Geneviève Brou est chantre catholique ivoirienne et membre de la Communauté catholique Mère du Divin Amour, la première communauté nouvelle ivoirienne.

Elle rassemble, chaque année, des milliers de personnes pour un temps de prière appelé le Rassemblement international des adorateurs (RIA). Elle est engagée depuis bientôt depuis 16 ans définitivement dans le ministère.

Lors  de sa  conférence de presse donnée le 27 mars à paris seizième , 4 rue Galilée,  en prélude à son concert live qui aura lieu le 1er avril  2024 à l’espace Martin Luther King à 94000 Creteil  en banlieue parisienne à 16 heures, a  défini la vision de la mission que  Dieu leur a donné son époux et elle.

La chantre Généviève BROU  a commencé  à chanter depuis  son jeune  dans la chorale de son église pour faire plaisir à sa mère mais ne connaissait pas  Jesus.  C’est au cours d’une retraite spirituelle qui le seigneur va la visiter et pénétrer son cœur. Sa véritable rencontre avec Jesus   se fait donc en 1997.

Par leurs témoignages de mariage  , l’on sent clairement le  couple Brou  leur union a pour socle Jesus . Ils veulent communiquer l’amour du seigneur aux chrétiens et non  chrétiens qui ont  besoin de  Jesus comme le chemin , la vérité et la vie dans leur vie.

Quand on leur pose la question , pourquoi  dépensent-ils sans compter pour Dieu , en prenant des salles  chères au lieu d’une église afin d’éviter des pertes financières ?

Le couple. Répond « que rien n’est plus grand , plus beau que le seigneur  car  notre Dieu est un Dieu puissant et glorieux . »

Ils  glorifient davantage leur Dieu « Suite à un  accident de circulation mon mari est sorti du coma après plusieurs semaines en 2004. Moi aussi j’ai vaincu la maladie par la grâce de notre Seigneur qui est le médecin par excellence. »

La chanre  G . Brou  booste encore la foi de l’auditoire en soutenant qu’il voir grand avec le seigneur , et quand le Seigneur  nous envoie , il nous équipe.  Ayons une grande vision avec notre Seigneur Jesus.  La salle  Martin Luther King est à la dimension de notre Dieu. Nous comptons  toucher  le maximum de personnes ne connaissant le  seigneur . Nous voulons  propager l’Evangile, Dieu nous instruit de faire  de toutes les nations des disciples. Nous voulons  évangéliser à travers la louange .Par la louange Dieu  guérit , fait des miracles et des prodiges ,transforme  des vies. Comme à ses deux  précédents concerts , la louange, l’adoration va illuminer les yeux du coeur des adorateurs.

« Le concert de la chantre de renommée internationale veut par la louange ressusciter tout domaine de la vie des adorateurs, l e  lundi de la pâque  pour  marcher avec assurance dans la victoire.

Venons louer  le seigneur  de  toute notre âme,  de tout notre cœur et esprit  élever, psalmodier , magnifier notre Seigneur Jesus

avec sa chantre Geneviève Brou à l’Epace Martin Luther King Grand Paris à Creteil.

Jean  Molière

 

X