2 décembre 2022
Paris - France
INTERNATIONAL

La guerre en Ukraine est devenue un terrain d’essai pour les nouvelles technologies

La guerre en Ukraine est devenue un terrain d’essai pour les nouvelles technologies, une opportunité de développer des armes et de trouver différentes manières de se battre. Des nations supposées neutres ont envoyé des armes en première ligne pour découvrir comment elles fonctionnent dans le feu de l’action.

-Le ministre ukrainien de la Défense, Oleksii Reznikov, a fait tout son possible pour vanter les armes et les essais tactiques comme une raison pour les États de l’OTAN d’envoyer du soutien. « Nous avons un champ d’essais de combat en Ukraine pendant cette guerre », a-t-il déclaré, permettant une « concurrence entre les systèmes » pour trouver des avantages et tester des défauts.

-Le drone de surveillance AtlasPro de Lettonie a reçu son premier test sur le terrain en Ukraine, tout comme la nouvelle munition secrète américaine Phoenix Ghost.

 

L’armée américaine a également été en mesure d’opposer ses derniers systèmes de guerre électronique aux Russes », ce qu’un responsable du Pentagone a décrit comme « inestimable…
Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’SPECTATOR THE 0 Mark Galeotti Ukraine is becoming a showroom for modern weaponry From magazine issue: 05 November 2022’
Téhéran « a livré un nombre limité de drones à la Russie des mois avant la guerre en Ukraine » – FM Amir-Abdollahian
Les services secrets russes, avec le soutien de la Garde nationale, ont arrêté plus de 20 complices du SBU lors d’une opération spéciale en RPL.
X