28 avril 2024
Paris - France
JUSTICE

Côte d’Ivoire :NOUVELLE SAISIE DE DROGUE** Une saisie de 7 tonnes de cannabis a été effectuée

C’est maintenant que nos autorités sécuritaires ont été mises au courant de ce trafic de drogue en Côte d’Ivoire ou bien c’est maintenant qu’elles sont prêtes à nous distraire avec des fantaisies de saisie énormes en quelques jours…??? Une Police économique qui voit des achats en liquide avec de grosses sommes qui ne bronche pas…
Un Maraka, un anango, peut se permettre d’avoir trois, quatre immeubles et on ne sait pas d’où il a tiré de telles sommes pour les construire. Ko c’était un wotrotigui. Drôle !
Des voitures de plus d’une centaine de millions roulent dans Abidjan là, que même Billon ne peut se permettre d’avoir et ca n’émeut personne. Vous croyiez que cet argent quittait où…??? Les Kloabas, les fleurs, les Aboki qu’ils vendent là…??? Un député du nom de Alpha Yahya s’est filmé en comptant des millions de millions, jamais il n’a été interpellé pour connaître la source. Leurs adeptes ont eu l’audace de nous dire, quil serait homme d’affaires donc il fait ce qu’il veut et que ce serait l’argent de la sueur de son front, catastrophe des catastrophes intellectuelles, on nous a dit que nous sommes aigris de sa réussite. Pathétique !
Un capitaine de gendarmerie a été indexé comme propriétaire d’un immeuble dans un quartier très cher de la capitale dite ÉCONOMIQUE mais, il est là et sa hiérarchie dit presque qu’il a raison. Quand on veut savoir d’où il a sorti l’argent de cet immeuble, on nous sort que nous serions des aigris, et que son bien pourrait être un héritage. Mdr, le summum de la pitrerie !
Des fonctionnaires qui ont des immeubles, de nombreuses villas, des voitures de luxes, on ne doit pas en parler. Non ! Sinon tu passeras malheureusement pour celui qui n’est pas bien.
Ko je suis HOMME D’AFFAIRES. On ne voit jamais ses AFFAIRES là mais il a des sociétés fictives pour blanchir de l’argent et je sais que vous le savez parce qu’ils seront incapables de vous prouver qu’ils font de BONNES affaires qui leur donnent ce train de vie là. Mais bon, on ne doit pas en parler, nous sommes dans un pays où les coupeurs de têtes sont glorifiés…
Ko je suis dans le BTP mais marché qui lui donne milliards là, on ne voit pas ça et ça ne gêne pas nos autorités de la sécurité financière de jeter un coup d’œil…
Vous avez volontairement transformé la Côte d’Ivoire, malheureusement en un paradis fiscal parce que vous-mêmes qui êtes nos autorités, vous êtes dans de faux coups. Il n’y a que sur les plus faibles que vous savez appliquer les lois sinon vous savez très bien qui sont les grosses têtes de trafics de tout genre dans ce pays. Vous êtes les gros-grands yeux, les grandes oreilles et donc les mieux informés. Vous avez tout alors bossez et sauvez le pays qui court dans la bêtise…
Vous rendez la vie chère, aucune réelle politique sociale parce que vous pillez le contribuable ivoirien, parce que vous êtes dans des trafics de tout genre, donc les cris et les pleurs du peuple ne vous disent rien en réalité. Ceux qui sont honnêtes et qui fuient la corruption sont obligés d’être aussi malheureux…
Qu’Allah nous donne la bonne compréhension…

Des individus se font appeler HOMME D’AFFAIRES sans jamais avoir de BONNES affaires à gérer mais il vit au dessus de ses  moyens.

Une saisie de 7 tonnes de cannabis a été effectuée hier nuit par les commandos gendarmes de Koumassi. Ce matin, elle a été transportée au camp d’Agban. Selon les infos reçues, un autre douanier a été interpellé.
Que la DEA accélère son enquête afin de sauver notre jeunesse et notre pays. Trop devient trop.
X