18 avril 2024
Paris - France
Uncategorized

COMMENT LA FRANCE A LIVRE LE PRÉSIDENT AFFI N’GUESSAN!!

Le président Affi a eu tort de croire en la bonne foi d’un prétendu allié, au prix de quelle assurance, je ne saurai l’affirmer.
Mais une chose est sûre, c’est que le Président Affi demanda l’asile le jeudi 06 novembre 2020, à la résidence de l’ambassadeur de France. Il y a passé la nuit et a été jeté dehors le lendemain matin au motif que l’Elysée refuserait de s’immiscer dans les affaires internes de la Côte d’Ivoire.
Ordre fut donné à l’ambassadeur de France de regarder de très loin la crise socio-politique ivoirienne.
Me Pdt AFFI a donc passé toute la nuit du jeudi à la résidence de l’ambassadeur de France et le lendemain a été livré. Depuis le matin, il était pisté et repéré. Lors de la conférence de presse du procureur ADOU, le President Affi était déjà localisé.
Pis, après avoir livré le leader de l’opposition ivoirienne, les proviseurs français ont envoyé un mail à tous les parents d’élève des établissements français pour leur dire qu’ils ne sont pas concernés par le report de la rentrée scolaire. Ils disent reprendre demain l’école parce qu’ils sont sereins et leurs intérêts ne sont pas menacés. Des cet instant, il est demandé aux élèves et étudiants de Cote d’Ivoire de prendre les cars de ramassage de ces écoles et s’y rendre pour faire cours avec leurs enfants.
Voici comment la France, pseudo ami du peuple ivoirien se comporte quand il s’agit de défendre les intérêts de ses marionnettes et fouler au pied la constitution des pays Africains. La France, en livrant Affi à ses bourreaux, sera comptable de toutes les sevices qu’il subit en ce moment aux mains de ses geôliers. Le peuple ivoirien ne pardonnera pas cette dernière duplicité fatale à notre nation.
Nous prendrons nos responsabilités.
X