18 août 2022
Paris - France
CULTURE

Roselyne Sylla la nouvelle révélation du cinéma sénégalais

Maï de la série « Karma » : La nouvelle révélation du cinéma sénégalais, devenue l’actrice préférée des internautes

Roselyne Sylla plus connue sous le nom de Maïmouna Ba est une actrice dans la série « Karma ». Elle fait  partie des nouvelles révélations du cinéma Sénégalais.

Maï  est devenue l’actrice préférée des internautes. Dans les réseaux sociaux, les gens ne parlent que d’elle et pour elle n’est pas l’actrice principale de la série.

En effet, elle est aimée pour son rôle de femme battante, ambitieuse et qui est prête à tout pour réussir sa vie. Maï fait pour faire régner la paix autour d’elle.

Dans la série, c’est une femme ambitieuse et battante qui est prête à tout pour réussir même s’il faut faire retarder son mariage afin d’être libre financièrement. Dans son groupe d’amies, elle est celle qui fait tout pour arranger les choses et faire régner la paix.

Maï est aussi une fille très pieuse, sincère en amour comme et amitié, mais ce ne sera pas assez suffisant pour son fiancé, qui va la tromper pendant 8 ans de relation, à son insu.

49fe0d30 5769 4a2c b5fc 744a0eb9c762 34991189 23c8 4dbd b989 a92ae5c35132 ed824f17 8ed7 43df aed6 6ea0c8b4ca73

ROSELYNE SYLLA ARBORE DÉSORMAIS LA CASQUETTE D’ENTREPRENEURE

C’est officiel l’actrice sénégalaise Roselyne Sylla alias Maï de la série Karma est entrepreneure !

 

Roselyne Sylla a inauguré il y a quelques jours son entreprise. Baptisée Allys AGENCY, ce nouveau né est actif dans le secteur de l’événementiel.

Déjà, la jeune Allys AGENCY a bénéficié de la confiance de l’Etat pour l’organisation de la célébration des 60 ans de coopération entre les Etats-Unis et le Sénégal.

JM

X