18 août 2022
Paris - France
CULTURE

Olivia Yacé est Miss World Top Model 2021 et officiellement finaliste

Olivia Yacé , une grande première dans l’histoire de l’élection de miss  en Côte d’Ivoire , une jeune dame à la tête pleine avec plusieurs langues parlées, une silhouette exceptionnelle. Le COMICI  (comité de miss Côte D’Ivoire) doit  être fier de sa miss qui allie aura, beauté, élégance  intellect  et ‘intelligence au-dessus de la moyenne.  La mise en valeur de la  culture ivoirienne donne un cachet spécial à sa beauté . Il faut noter le savoir-faire  son  équipe de communication qui gère parfaitement son image. Après  Didier Drogba national , voici encore une icône qui va faire scintiller l’image de la Côte D’Ivoire à l’international car la porte de Miss Monde est grandement  ouverte pour notre Olivia Yacé. 

Après décision du jury, la Miss World Top Model 2021 est Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 et elle est suivie par Audrey Monkam du Cameroun, qui occupe la deuxième place.

L’Afrique se fraient une place et avance majestueusement vers la couronne de la compétition de beauté mondiale, Miss World. Hier lundi 6 décembre, au T-Mobile Distrito, c’était de la lumière, caméra et action avec les candidates réunies pour le challenge Miss World Top Model.

Au bout de la compétition, le jury a annoncé le Top 30 et la Cote d’Ivoire se hisse à la première place avec sa représentante Olivia Yacé, Miss CI 2021. La table des juges était composée de Crystal Rose Pierce, Stella Norasco, Gina Levis, Lady Wilnelia Forsyth et Joseph Da’Ponte. Selon ceux-ci, les choix ont été difficiles, car chaque candidate a su faire preuve de magie sur le podium.

A la fin du magnifique spectacle, les candidates du top 13 ont été choisies comme suit : France, Venezuela, Cameroun, Vietnam, Porto Rico, Mexique, Côte d’Ivoire, Kenya, République tchèque, Pologne, Nicaragua, Bahamas, République dominicaine. Ainsi, on retrouve :

Troisième place : Porto Rico (Aryam Diaz) ;
Deuxième place : Cameroun (Audrey Monkam) ;
Miss World Top Model 2021 : Côte d’Ivoire (Olivia Yacé).

Le challenge Miss World Top Model donne l’occasion à chaque candidate de se mettre en valeur sur le podium, d’une part dans des robes nationales. Ensuite, elle défile dans des créations de designers locaux (Portoricains). Olivia Yacé, Miss 2021 de la Cote d’Ivoire, est donc parvenue à se positionner en première place de cette phase et s’offre ainsi une place à la finale du concours Miss Monde. Parviendra-t-elle à succéder à la Jamaïcaine Toni-Ann Singh ? La réponse, le 16 décembre 2021, au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, à Porto Rico.

YouTube video

Miss Monde 2021 : Olivia Yacé de la CI et Itchacénia Da Costa de la Guinée-Bissau testées positives au Coronavirus.

Afrik;com/ Jean Molière

X