19 mai 2024
Paris - France
AFRIQUE INTERNATIONAL

Nigeria : une église organise une marche de prière pour la réélection de Donald Trump, les Nigérians s’indignent

Living Christ Mission Inc, une église située à Onitsha, dans l’État d’Anambra, a organisé une marche de prière pour le président des États-Unis et candidat républicain à la présidence.

La marche était dirigée par le pasteur Daddy Hezeki ah et avait pour but de rallier les soutiens pour Donald Trump. Sur les banderoles brandies par les fidèles, on pouvait lire des messages tels que :  « Donald J. Trump, l’Amérique a besoin d’un homme comme vous », « 2020, quatre ans de plus. Trump, gardez l’Amérique grande. »  Cette marche a été organisée alors que le Nigeria est secoué par des manifestations qui ont coûté la vie à plus de 60 personnes.                                                           

Brutalités policières au Nigeria : Au moins 69 personnes tuées lors des manifestations

La présidence nigériane a déclaré qu’au moins soixante-neuf personnes ont été tuées jusqu’à présent dans tout le pays lors des manifestations contre les brutalités policières. Un porte-parole du président nigérian Muhammadu Buhari, cité par la BBC, a déclaré que parmi les victimes onze étaient des officiers de police et les sept autres des soldats. Publicité …     Afrikmag

X