28 novembre 2022
Paris - France
ACTUALITE PEOPLE

Nabilla en a marre d’être enceinte… Kourtney Kardashian a fêté son anniversaire à Disneyland…

20 avril 2022

Kid Cudi ne travaillera plus avec Kanye West

Kid Cudi et Kanye West, c’est terminé ! Les rappeurs, qui ont travaillé de nombreuses fois ensemble, notamment sur l’album Kids See Ghosts, ont acté leur dernière collaboration avec une chanson présente sur le prochain disque de Pusha T, It’s Almost Dry.

« Hey, certains d’entre vous ont entendu parler de la chanson que j’ai faite avec Pusha. J’ai fait cette chanson il y a un an, quand j’étais encore en bons termes avec Kanye. Ce n’est plus le cas. Il n’est pas mon ami, et je n’ai autorisé cette chanson que pour Pusha, qui est mon pote. C’est la dernière chanson que vous entendrez de moi avec Kanye », a-t-il tweeté.

Kourtney Kardashian a fêté son anniversaire à Disneyland

Pour son 43e anniversaire, Kourtney Kardashian a choisi l’endroit le plus magique du monde : Disneyland ! La star de la téléréalité s’est en tout cas offert un moment de rêve avec son mari, Travis Barker.

« Ils ont été très démonstratifs, se tenant les mains et s’embrassant en attendant (le manège) Midway Mania. Ils ont fêté ça au restaurant Napa Rose, le plus élégant », explique un témoin à E!.

Mais le couple n’était pas seul : la star avait en effet emmené ses enfants, Mason, Penelope, et Reign, nés de sa relation avec Scott Disick.

Source : 20 Minutes.fr

X