2 décembre 2022
Paris - France
POLITIQUE

Mission commando de la jeunesse du PDCI-RDA A Aboudé S/P Agboville

Les étoiles dans le ciel d’Aboudé et dans les yeux de sa population car une nouvelle merveilleuse  arrive , elle est sur le point d’arriver.  Cette terre d’accueil a été choisi  Par SEM. Henri Konan Bedié pour abriter la rentrée politique du PDCI-RDA. Une marque de confiance à son homme de missions sécrètes , difficiles, homme loyal, attachant et fidèle ; l’ancien commissaire Sylvain AFFO.

Les commandos du PDCI-RDA en mission de prospection à Aboudé S/p  d’Agboville.

Sous l’impulsion du maître d’oeuvre de cette cérémonie , un fidèle parmi les fidèles du Président BEDIE , nouvellement promu vice-président de grand parti historique de Côte d’Ivoire , natif de cette belle localité accueillante  avec de nombreux  établissements primaires et secondaires , un grand marché, une brigade de gendarmerie, un hôtel  avec confort pour accueillir les  nombreux convives, un temple protestant  M. sylvain Affo  avec le coeur haletant, joyeux suit avec intérêt les préparatifs.

Le chef de la délégation  souligne  »  En tant que secrétaire à l’organisation de la jeunesse commando du PDCI-RDA , nous pouvons vous rassurer que les choses se déroulent bien. Nous avons échangé avec plusieurs équipes depuis notre arrivée. »

Une belle cérémonie en perspective  , une rentrée politique en fanfare avec la présence annoncée de nombreuses hautes nombreuses personnalités ; des  Ministres et des parlementaires.

Ensemble pour pour la réussite de la cérémonie de la rentrée des coordinations commando del’Agneby Tiassa  le samedi  02 Avril à 13h00 sur la place publique d’Aboudé.

Un  point complet  après le déroulement de la cérémonie .  BONNE RENTREE POLITIQUE

Jean Molière

 

X