16 mai 2024
Paris - France
POLITIQUE

Malgré les contestations : voici la demande de Blé Goudé au président Alassane Ouattara

 

Bien que le pays soit toujours sous tension, le moins qu’on puisse dire, c’est que le Président de la République S.E.M Alassane Ouattara semble avoir réussi à faire échouer toutes les stratégies de l’opposition politique qui visaient à empêcher la tenue de l’élection présidentielle du 31 octobre passé. Ainsi, les forces de l’ordre sont pleinement à la tâche pour le maintien de l’ordre dans le pays.

Des actions de maintien de l’ordre et de protection des civils qui devraient se poursuivre, surtout que le conseil constitutionnel de Côte d’Ivoire vient, il y’a seulement une vingtaine de minutes, de confirmer l’élection du président Alassane Ouattara par la validation des résultats provisoires proclamés par la CEI.

Dans un communiqué publié sur sa page officielle facebook, l’ancien patron de jeunes patriotes demande au président Alassane Ouattara de bien vouloir libérer sans conditions M. Affi N’guessan Pascal qui, selon lui, n’est qu’un opposant.

Aussi, il demande aux autorités ivoiriennes de permettre à la famille politique et biologique d’Affi N’guessan Pascal, élu de la région du Moronou, de pouvoir lui rendre visite, afin de manifester sa joie de le savoir en bonne santé.

source: opera

 

 

X