19 mai 2024
Paris - France
POLITIQUE

Les jeunes de la Marée Verte: « nous attendons le mot d’ordre du président pour être sur le terrain »

Une délégation de la « Marée Verte » conduite par le maire de Cocody, Jean Marc Yacé, a été reçue en audience par le président Bédié ce vendredi 11 décembre à sa résidence sis à Cocody.   

Ces jeunes sympathisants du PDCI sont allés apporter leur soutien à l’ex président ivoirien Henry Konan Bédié, chef de file de l’opposition, et se mettre à sa disposition pour les futurs combattants du parti. « Je suis actuellement avec tous les jeunes de la Marée Verte. Je pense que vous les avez vus sur Yamoussoukro et sur le stade Félix Houphouet Boigny. Ils sont venus une fois de plus se mettre à la disposition du président. Dire aussi, qu’ils attendent le mot d’ordre du président (Ndrl, Bédié) pour être sur le terrain. Nous sommes toujours derrière le président. Je pense qu’il le sait », a déclaré Jean Marc Yacé, maire de Cocody. Une rencontre qui annonce de grands événements, a confié un membre de la délégation contacté.

Il faut noter que ce mouvement composé essentiellement de jeunes, et se définissant comme un mouvement de soutien à toutes les instances du parti démocratique de Côte d’Ivoire, s’était plusieurs fois illustré lors de différents événements du parti, notamment à l’investiture du président Bédié à Yamoussoukro et lors du meeting de l’opposition au stade Félix Houphouet Boigny.

X