2 décembre 2022
Paris - France
JUSTICE

Le corps d’Adetutu Adedokun n’a pas encore été retrouvé – LASEMA

Adetutu Adedokun, une fonctionnaire du Département des services d’État (DSS), a sauté dans la lagune de Lagos, et l’Agence de gestion des urgences de l’État de Lagos a fourni un rapport de situation.Selon des informations, la jeune femme, qui aurait dans la trentaine, a sauté dans la lagune de Lagos près du pont Third Mainland.

La dame est descendue du taxi et a plongé dans le lagon, selon l’agence.

Après une enquête plus approfondie, le chauffeur de taxi a affirmé qu’elle avait été impliquée dans un désaccord litigieux avec son fiancé alors qu’elle était dans sa voiture.

Cependant, LASEMA a révélé qu’ils suspendaient temporairement les efforts de recherche et de sauvetage d’Adetutu dans un communiqué publié sur Facebook.

L’agence affirme que la victime n’a pas été retrouvée à cause de la marée haute, ce qui a nécessité la suspension des efforts de recherche jusqu’à ce que le corps refait surface.

Rapport de situation impliquant une tentative de suicide par UNILAG Waterfront au Third Mainland Bridge, selon le communiqué.

« Après l’arrivée de l’équipe d’intervention de LASEMA sur les lieux de l’événement le jeudi 10 novembre 2022, une enquête a révélé qu’une femme d’une trentaine d’années est tombée dans la lagune de Lagos.

DannyEkon

X