Le ministre Paulin Danho, l’un des acteurs à l’origine de l’interruption du processus électoral de la FIF ? Une analyse de Martial Gohourou.
Cela était su de tous, mais pour le respect de sa fonction, nous n’avions pas voulu révéler à nos lecteurs que le ministre des Sports, Paulin Danho, est l’un des acteurs à l’origine de l’interruption du processus électoral de la FIF.
En effet, le patron du sport ivoirien a envoyé en mission son directeur de cabinet, Allah Yao, à Lopou, le village du président de la Commission électorale, René Diby, pour convaincre ce dernier à adopter la posture qu’il a eue, et qui a conduit à ce que nous savons. Depuis le lancement du processus électoral de la faîtière de la discipline reine, Paulin Danho en est un grand acteur.
Ce jeudi 7 janvier 2021, le premier responsable du sport en Côte d’Ivoire, qui est dans le secret des dieux, qui se réjouit que la FIF soit mise sous normalisation, a jeté enfin le masque pour prendre fait et cause pour la FIFA dans le conflit qui l’oppose aux dirigeants fédéraux.
source: yeclo
Leave feedback about this