28 novembre 2022
Paris - France
ACTUALITE PEOPLE

Harry veut faire la paix avec William avant le jubilé d’Elizabeth II

Est-il encore possible pour le prince William et le prince Harry de se réconcilier ? C’est en tout cas ce qu’espère ce dernier, d’après plusieurs proches de la famille royale d’Angleterre. Interrogée par ET, Katie Nicholls, experte de la monarchie, a révélé que le duc de Sussex était même « prêt à faire appel à une sorte de médiateur » pour l’aider à reconstruire une relation saine avec son grand frère.

« C’est quelque chose qu’il avait suggéré à son père. Il a dit très clairement qu’il voulait régler les choses. Il veut que la situation s’améliore », a-t-elle ajouté. Et apparemment, la situation est urgente, puisque l’époux de Meghan Markle voudrait assister aux célébrations du jubilé de platine de sa grand-mère, Elizabeth II, qui auront lieu en juin. D’ici là, il ne veut absolument aucun schisme.

Pas au beau fixe

Avant l’ouverture des Invictus Games, dont il est un des fondateurs et qui ont lieu cette année à La Hague jusqu’au 22 avril, le prince Harry a fait un détour par l’Angleterre pour rencontrer sa famille. Mais, malheureux hasard du calendrier (ou esquive délibérée), son frère William n’était pas là. Le duc de Cambridge a emmené sa famille au ski pour les vacances de Pâques et n’a pas changé ses plans.

Une relation « tendue et difficile » qui dure depuis plusieurs années, mais peut-être feront-ils un effort pour les 70 ans de règne de leur grand-mère.

Source : 20 Minutes.fr

X