29 avril 2024
Paris - France
JUSTICE

Ghana : Des voleurs publient par erreur les photos du téléphone volé sur la story du propriétaire

Un groupe de jeunes garçons qui a volé un téléphone à une femme vient de commettre une grave erreur après avoir accidentellement posté leurs photos sur la story Facebook de la personne à qui ils ont volé.

M. Paramza Kofi Hamza Maiga, qui a partagé les photos sur Facebook, a déclaré que le téléphone de sa femme avait été volé. Fait intéressant, les garçons qui l’ont volé ont partagé par erreur leurs photos sur la story Facebook de sa femme.

paramza dit qu’il soupçonne les garçons de vivre autour d’Ogbojo ou de Botwe, près de Madina. Il fait donc appel au public pour l’aider à trouver ces garçons.

«Ces garçons ont volé le téléphone de ma femme et ont accidentellement publié leurs photos sur sa story Facebook. Je soupçonne qu’ils vivent autour d’Ogbojo ou de Botwe. Si vous connaissez l’un d’entre eux, contactez-moi. », A-t-il mis en légende des photos.

Un de ses amis sur Facebook lui a conseillé d’acheter un nouveau téléphone pour sa femme et d’oublier les garçons.

Cependant, Paramza a insisté sur le fait qu’une fois que l’identité des garçons a été découverte, il n’est pas juste de les laisser en liberté.

 

X