2 décembre 2022
Paris - France
SPORT

France – Côte d’Ivoire / Sébastien Haller réagit : « nous aurions mérité un meilleur résultat »

Les Éléphants de Côte d’Ivoire se sont inclinés face aux Bleus le vendredi 25 mars dernier lors d’un match amical au stade vélodrome. Malgré une prestation respectable de Sébastien Haller et ses coéquipiers, les poulains de Didier Deschamps se sont imposés dans les ultimes moments de la partie sur le score de 2-1.

Très peu productif et victime de quelques critiques, l’attaquant de l’Ajax d’Amsterdam n’a pas eu l’occasion d’inscrire un but dans ce match de prestige hautement symbolique pour lui qui a naguère évolué dans les équipes de jeunes avec les Bleus. 24 heures cette rencontre, le meilleur buteur du championnat des Pays-Bas a partagé son sentiment sur page Facebook. « Nous aurions mérité un meilleur résultat. Tourné vers le prochain match. Merci aux Ivoiriens qui ont fait le déplacement », a souligné celui qui a inscrit 25 buts en 51 matches avec les équipes de jeunes de la France.

Pour rappel, Sébastien Haller ne pointe qu’à 4 buts en 12 matches avec les Éléphants de Côte d’Ivoire. L’attaquant de la sélection nationale ivoirienne espère améliorer ses statistiques dans les jours à venir et le match du mardi 29 mars prochain s’annonce comme une excellente opportunité.

 

AlphaMourinho

X