5 mai 2024
Paris - France
SPORT

Décès de Christophe Revault. Le parquet ouvre une enquête, hommages au Havre et à Toulouse

Le parquet du Havre a ouvert une enquête à la suite du décès jeudi 6 mai de l’ancien gardien de but du Havre, de Toulouse, de Rennes et du PSG, Christophe Revault, afin de faire la lumière sur les causes de sa mort. Samedi soir, un hommage lui sera rendu à Toulouse, lors de la 37e journée de Ligue 2. Un virage du Stadium portera bientôt son nom.

​Le parquet du Havre a ouvert, au lendemain de la mort à 49 ans de Christophe Revault, une enquête afin de déterminer les causes de la mort de l’ancien gardien du Havre AC, de Toulouse, du PSG et du Stade Rennais, annonce ce vendredi Le Parisien

Une autopsie aura lieu dans le courant de la semaine prochaine pour faire la lumière sur les causes de la disparition de l’ancien footballeur, reconverti

Christophe Revault, ancien gardien du Havre mais aussi du Paris SG, de Rennes et de Toulouse, est décédé brutalement à l’âge de 49 ans. Son corps a été retrouvé sans vie à son domicile.

Des hommages prévus samedi

Alors que sa mort a suscité une vague d’émotion dans le monde du football tricolore, les fans du HAC ont salué, ce vendredi, la mémoire d’une « légende du Havre ».

Lors de la 37journée de Ligue 2, samedi soir, plusieurs hommages sont également prévus. À Toulouse, où le gardien a évolué de 2000 à 2006, une minute de silence sera observée avant le match contre Caen, à 20 h. Les joueurs du TFC s’entraîneront également avec des maillots saluant la mémoire de « Totof », tous floqués du numéro 1. Quant aux supporters, ils prévoient d’organiser un cortège jusqu’au stade. Pendant la rencontre, les joueurs arboreront un brassard noir.

Le club compte également renommer un virage du Stadium « virage Christophe-Revault ».

Décès de Christophe Revault. Le parquet ouvre une enquête, hommages au Havre et à Toulouse.
OuestFrance
X