2 mai 2024
Paris - France
SANTE

Côte d’Ivoire: Le député meurt après avoir été plongé dans un coma par les médecins de la clinique FAHA

Hassan Fofana député de Mankono est décédé suite à une maladie dont pour le moment l’on ignore les causes.

Le tout fraîchement élu est un opérateur économique dans le département de Mankono, c’est un maniaque des affaires. Lors de ces élections législatives, le candidat indépendant considéré comme l’outsider a battu le candidat potentiel de la formation politique au pouvoir le RHDP.

Le député de Manono était engagé dans les actions de développement dans le département de Mankono. Durant ces élections législatives, il avait pour slogan « ensemble ouvrons les portes du développement de Mankono ». Il a été élu sous la bannière d’indépendant face au ministre Dosso Moussa aux élections législatives du 06 mars 2021 à Mankono.

Cependant, il faut noter que, ce fils de la région du Béré, n’était pas à sa première expérience électorale, puisqu’en 2011 et 2016, il avait candidaté aux législatives. Aussitôt élu, Hassan Fofana a dédié sa victoire au RHDP, son parti d’origine. Il a même été reçu par le Directeur exécutive, Adama Bictogo. Ce qui vient augmenter le nombre de sièges des Houphouëtistes. Le nouveau député de Mankono, s’est engagé à défendre au mieux les intérêts de ses populations au parlement ivoirien

Aujourd’hui, malheureusement la grande fauchette a eu raison du tout nouveau député de Mankono. Honorable Hassan Fofana député de Mankono REPOSE EN PAIX. Adieu Honorable.

Parfait KOFFI

CAUSES DE SA MORT  DE SOURCE FAMILIALE

X