13 août 2022
Paris - France
SOCIETE

Burkina : prise au dépourvu, la police met en déroute des terroristes et neutralise une quinzaine

Une attaque perpétrée contre un commissariat de Dî, à Sourou, une localité située dans le Nord-ouest du Burkina a tourné au vinaigre. À en croire l’AIB,  » Dans un communiqué officiel, la Police nationale a annoncé la neutralisation d’une quinzaine de terroristes, » lors d’une attaque perpétrée contre le commissariat de Dî ce dimanche matin 31 octobre 2021.

Malheureusement,  » 5 policiers ont été tués lors de cette attaque contre ce commissariat. Un véhicule et huit motos ont également été emportés par les agresseurs. Une opération aérienne est en cours, » nous apprend Burkina 24 de son côté.

Il faut dire que le Pays des hommes intègres traverse un moment difficile de son histoire. Une autre attaque de ce genre avait eu lieu le jeudi 28 octobre dernier sur l’axe Gorom Gorom oursi, dans le Oudalan faisant deux victimes du côté des gendarmes.

Nous sommes de cœur avec vous chers frères Burkinabés. Tout cela prendra fin un jour.

N’oubliez pas de vous abonner, « Sourced’eauvive » travaille sans relâche dans le but de vous fournir les informations fraîches et réelles de l’actualité nationale et internationale.

X