10 mai 2024
Paris - France
POLITIQUE

Suite à ses déclarations, Michael Gbagbo recadre Alpha Touré et met en doute ses affirmations

Aujourd’hui, Alpha Touré était au cœur de l’actualité avec ses nombreuses déclarations sur le fils de l’ex président Laurent Gbagbo. Dans l’une de ses déclarations, il a affirmé de Michel Gbagbo était un « biberonné politique » et qu’après l’arrestation de son père, ce dernier l’a envoyé chercher 100 millions chez Soro Guillaume pour survivre.                                           

Déclarations qui n’ont visiblement pas plus au cyber-activiste Michael Gbagbo qui a tenu à réagir ce soir via sa page Facebook. »Michel Gbagbo n’a jamais affirmé qu’il avait pignon sur rue à ce que je saches.Nous savons tous qu’il vient d’une famille modeste.Ko « Gbagbo l’a envoyé chercher 100 millions chez Soro pour survivre  » (mensonge)Il préfère jouir de son statut noble de maître de conférence que d’être un voleur de deniers publics. » Une déclaration qui résonne haut et fort car, Touré Alpha a estimé que Michel Gbagbo n’avait pas de quoi battre sa campagne en plus de cela, le fait que l’opposition ait demandé à ses partisans de boycotter les élections réduisent à néant les chances de victoire de Michel Gbagbo.

Les prochaines élections législatives s’annoncent très chaude avec une nouvelle démonstration de force qui se fera entre l’opposition et le RHDP tout comme cela a été lors des dernières municipales. Dans chaque grande zone, chaque parti a décidé de présenter les meilleurs éléments afin de s’assurer de la victoire. On attend avec impatience le verdict de ces législatives tout en espérant que les résultats seront acceptés par les différents partis.

Olivier_marc (via Opera News )

X