27 mai 2024
Paris - France
CULTURE

Afrique du Sud :Brenda Mhlongo est une actrice, danseuse et chanteuse aux multiples talents

Brenda Mhlongo est une actrice, danseuse et chanteuse aux multiples talents originaire d’Afrique du Sud. Récemment, l’acteur est devenu tendance en raison de sa sortie du feuilleton SABC1, Generations The Legacy . La mère de trois enfants a rejoint cette série dramatique il y a deux ans et elle joue le rôle de Nandi, l’épouse de Jack Mabaso. Brenda attribue sa carrière d’actrice réussie à sa grande personnalité. Elle est aimée par beaucoup pour son interprétation dans la série.

L’actrice Brenda Mhlongo Generation a grandi à KwaMashu, KwaZulu-Natal, en Afrique du Sud, où elle est également née. Elle n’a jamais mis en lumière sa vie d’enfance et ses parents. À l’adolescence (16 ans pour être précis), elle a commencé à jouer. `

En plus de jouer dans Generations, elle est apparue dans plusieurs émissions et séries télévisées, notamment eKasi: Our Stories dans le rôle de Mam Ngwenya, Ihawu dans le rôle de Ntswaki Mhlongo, SABC Crown Gospel Music Awards en tant que présentateur invité, Top Billing en tant qu’invité, The Queen en tant que Zodwa, et Uzalo dans le rôle de Buhle. Actuellement, elle joue dans Imbewu .

L’actrice s’est rendue à Hong Kong, en Allemagne et en Amérique du Nord en raison de ses performances sur scène. Elle a reçu deux prix internationaux, le prix Broadway Spain dans les catégories du meilleur nouvel artiste et du meilleur artiste, pour son rôle de Rafiki dans Le Roi Lion. Elle a fait une tournée en Amérique du Nord pendant plus de cinq ans tout en incarnant le personnage de Rafiki.

De nombreux fans d’Imbewu étaient tristes lorsque les acteurs Tony Kgoroge et Fundiswa Zwane ont quitté la série, mais ils étaient ravis d’avoir Muzi Mthabela et Brenda Mhlongo pour les remplacer. Brenda joue le rôle de Priscilla « KaMadonsela » Bhengu, tandis que Muzi reprend le personnage de Zimele Bhengu.

L’émission de téléréalité de Kelly Khumalo sur Showmax fait un tabac auprès des fans en adoration L’émission lui offre une plus grande plate-forme pour développer sa carrière car elle est regardée quotidiennement par plus de trois millions de personnes. L’actrice adore son nouveau rôle car il contraste avec ce qu’elle est dans la vraie vie et elle aime se mettre au défi de faire des choses uniques. Image : instagram.com, @brendamhlongo Source : UGC LIRE AUSSI : Sizwe Dhlomo et Vusi Thembekwayo se lancent dans une nouvelle guerre épique Où est la famille Brenda Mhlongo ? Sa famille vit en Afrique du Sud. Elle est l’épouse aimante de son mari , Edmund Mhlongo, depuis 22 ans. Elle s’est mariée à l’âge de 18 ans et elle est reconnaissante que son mari l’ait volontairement aidée à construire leur mariage malgré les difficultés auxquelles ils ont été confrontés. Elle a la chance d’avoir trois enfants Zama, Snikiwe et Nethezeko. Voici une photo de son fils à l’occasion de son seizième anniversaire.

Elle a dit que la maternité a été difficile pour elle puisqu’elle a dû les quitter pendant un certain temps, mais qu’elle entretient une relation étroite avec ses enfants. Il y a des années, une de ses filles lui a demandé la permission d’avoir un petit ami. En 2015, elle revient dans son pays natal. Image : instagram.com, @brendamhlongo Source : UGC À LIRE AUSSI : Pour qu’un mariage fonctionne, ne vous liez pas d’amitié avec votre belle-mère – Conseillère Snikiwe Mhlongo est-elle la fille de Brenda Mhlongo ? Il y a une ressemblance frappante entre Snikiwe, la YouTubeuse, et Brenda Mhlongo, la reine actrice. L’actrice a révélé qu’elle était la personne la plus proche de sa fille. Elle raconte tout à sa mère mais s’abstient de parler des garçons.

Brenda Mhlongo a tracé une voie à suivre pour les acteurs du soulèvement. Elle a prouvé qu’un mariage à distance et une maternité ne devraient pas empêcher une femme d’atteindre ses objectifs de carrière. En fin de compte, une femme doit tout faire pour aider son mari à subvenir aux besoins de sa famille.

L’actrice d’Imbewu ‘kaMadonsela’ Brenda Mhlongo prend son dernier souffle en quittant la série

Il semble que Brenda Mhlongo fasse ses adieux à son personnage à l’écran de KaMadonsela. Pourrait-elle quitter la série dramatique après qu’il a été rapporté qu’elle se retirait de la série dramatique d’ETV Imbewu : The Seed après avoir eu des retombées avec l’un des producteurs sur le plateau.

Il y a quelques semaines, il a été rapporté qu’elle avait perdu son sang-froid sur le plateau et attaqué l’un des producteurs, qui serait le personnage de MaZulu joué avec Leleti Khumalo.

Plusieurs acteurs cherchent un moyen de quitter le navire de la série dramatique etvs Imbewu : The Seed. Cependant, dans un mélange de choses, les showrunners se sont penchés sur la question et ont confirmé qu’elle était en transe et qu’elle avait perdu son sang-froid. Des sources fermées et d’autres acteurs de la série dramatique ont également confirmé l’incident et révélé que l’environnement était rapidement devenu trop toxique.

La rumeur veut que la nouvelle direction ne veuille pas être contestée ou donner des idées puisque deux acteurs ont été exclus du casting après avoir répondu au pouvoir. Avec cette baisse d’audience, Mzansi est plus que inquiet qu’Imbewu: The Seed puisse être supprimé si ses malheurs font toutes sortes de gros titres.

Jean Molière

X