5 mars 2024
Paris - France
SPORT

PSG : MBAPPÉ A ÉCHANGÉ AVEC GALTIER SUR LES ACCUSATIONS DE RACISME

Deux jours après les révélations concernant Christophe Galtier, Kylian Mbappé a échangé avec l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

Depuis mardi soir et les révélations du journaliste indépendant Romain Molina sur de supposés propos racistes tenus par Christophe Galtier lors de son passage à l ‘OGC Nice, c’est la panique dans la capitale. Le principal concerné a directement démenti cela par le biais de son avocat, et a continué à venir à l’entraînement mercredi et jeudi. Et comme le dévoile Le Parisien, il a échangé ce matin en privée avec un certain Kylian Mbappé qui voulait avoir le sentiment du technicien français de 56 ans.

Galtier au centre de l’attention

De plus, le buteur avait aussi demandé dès mercredi des éclaircissements au club sur l’affaire. On apprend par ailleurs que certains membres du vestiaire n’ont pas vraiment été surpris par ces révélations. En effet, ils sont plusieurs à s’être déjà interrogés en début de saison quand Julien Fournier avait laissé entendre que « Galette » ne pourrait plus entrer dans un vestiaire s’il faisait des révélations. En attendant, le coach du PSG est attendu demain face à la presse pour une conférence de presse particulière.

Pour résumer

Deux jours après les révélations concernant Christophe Galtier, Kylian Mbappé a échangé avec l’entraîneur du Paris Saint-Germain pour évoquer la situation, certains membres du vestiaire n’ont pas été surpris par les révélations.

AFP

X