18 avril 2024
Paris - France
CULTURE

Phindile Gwala-Ngandu (Fikilé) l’une des valeurs sûres du cinéma sud-africain

Imbewu The Seed est une série dramatique meurtrière depuis plus de quatre ans. La chaîne sud-africaine e.tv a produit cette série pour la première fois le 16 avril 2018. Les acteurs d’Imbewu attirent des millions de téléspectateurs et des audiences élevées grâce à des intrigues créatives enveloppées de rebondissements passionnants. Le feuilleton se concentre sur les problèmes familiaux et culturels qui divisent les gens.

Fikilé de son vrai nom: Phindile Gwala-Ngandu est une actrice sud-africaine et personnalité médiatique.

Phindile Gwala-Ngandu Née : décembre 1986 Âge : 35 ans (en mai 2022) Rôle : Fikilé Saison : 3 et 4 Années d’activité : 2020 – 2021 L’ancienne actrice de Muvhango a rejoint Imbewu en 2020 sous le nom de Fikile. Des rapports allèguent que les producteurs de la série l’ont laissée partir en 2021 en raison de faibles talents d’actrice. Le publiciste du feuilleton a réfuté ces affirmations en révélant que Phindile avait quitté Imbewu pour poursuivre d’autres intérêts. :

Elle a fait ses débuts d’actrice sur Muvhango en 2012 mais a annoncé sa démission cinq ans plus tard, pour promouvoir sa marque. Elle a fait des apparitions dans d’autres films et attend avec impatience de passer encore des années sur la scène.

Célèbre pour son rôle de Nonny dans la telenovela quotidienne SABC2, Gwala-Ngadu jouera le rôle de Fikile, un informaticien, qui sera présenté pour sauver Maluju Oil dans la série quotidienne.

Phindile Gwala-Ngandu est intervenu dans plusieurs clics, notamment Imbewu, Uzalo, Muvhango et Zaziwa. Son plus notable est apparemment sur le tournage de « Muvhango » de SABC2 dans lequel elle joue le rôle de la vivace Nonny Nkosi.

Selon deux sources fiables, Gwala-Ngadu a déjà commencé le tournage d’Imbewu : The Seed. « Elle jouera le rôle de Fikile qui viendra sauver la compagnie Maluju Oil. À la fin, elle trouvera l’amour au sein de l’entreprise et se détachera », a déclaré l’initié.

Une autre source a expliqué que dans le scénario, Fikile tomberait amoureux de Nkululeko Ngcolosi, joué par Nkululeko Sibiya. « Fikile sera la raison de la rupture entre Zethu Khanyile [Nonsindiso Gcaba] et Nkululeko. La chaleur va commencer à monter lorsque Nkululeko tombera amoureux de Fikile », ajoute la source.

L’ancienne actrice de telenovela du quotidien SABC1 Uzalo, qui jouait le rôle de Diniwe, n’a pas répondu aux demandes de commentaires de Sunday World.

Imbewu : Le publiciste de Seed, Mlondi Dlungwana, a adressé ses demandes de renseignements au spécialiste des communications marketing d’e.tv, Karabo Nkabinde. Nkabinde a demandé à Sunday World de contacter Lerato Maleto, assistant média d’e.tv, qui n’avait pas répondu au moment de la mise sous presse.

Phindile Gwala-Ngandu a été marié deux fois. Phindile Gwala-Ngandu était autrefois mariée au père de sa fille Thato. Son premier mari a péri dans un accident de voiture, laissant l’actrice ouverte à une nouvelle relation.

Peu après, elle avait rencontré le mannequin congolais Armando Ngandu sur le parking d’une boîte de nuit de Johannesburg. Après des mois d’échanges de SMS et de rencontres, les deux sont tombés amoureux et se sont rapidement mariés.

Elle a eu la chance de trouver l’amour peu de temps après dans les bras d’un autre homme, qui deviendra plus tard son mari, Armando Ngandu.

Fait intéressant, comme Phindile Gwala-Ngandu, Armando a un enfant, une fille appelée Lola, issue d’une relation antérieure. Pour le moment, les deux se concentrent sur leurs enfants et sur la construction de leur union. Une chose qui n’est pas encore à l’ordre du jour est d’avoir plus d’enfants. Selon eux, la discussion sur la possibilité d’avoir plus d’enfants pourrait avoir lieu dans le futur – mais pas maintenant.

Elle est tellement heureuse dans son union qu’elle parle de son mari dès qu’elle en a l’occasion.

Phindile Gwala-Ngandu se porte mal en tant qu’actrice. Pour une femme aussi talentueuse et attirante, il n’est pas surprenant qu’elle possède l’une des valeurs sûres les plus importantes du secteur.

Bien que sa valeur nette ne soit pas quelque chose qui l’intéresse, cela n’a pas empêché le public de deviner. Les estimations placent sa valeur nette à environ 250 000 $.

Jean Moliere

X