3 février 2023
Paris - France
SPORT

Mondial 2022 : Un match nul contre la Serbie les Lions aux petits pas…

Le Cameroun devra absolument battre le Brésil, vendredi pour espérer rester dans la compétition. Serbes et Camerounais, ont fait match nul dans le compte de leur deuxième sortie.Les Lions Indomptables ont les Aigles se sont quittés sur un score de parité, lundi, lors de la 2e journée du groupe G (3-3). Le sélectionneur camerounais, Rigobert Song, a effectué des changements offensifs, avec l’entrée de Vincent Aboubakar. 

Un pari gagnant, puisque l’ancien attaquant du FC Porto a d’abord réduit l’écart (63e), avant de servir Eric Maxim Choupo-Moting pour l’égalisation (66e).

Un match qui n’arrange personne, puisque ces deux équipes stagnent toutes les deux aux dernières places du groupe G, avec un point.

Le manager sélectionneur, Rigobert Song a dévoilé son equipe de départ pour affronter la Serbie ce lundi 28 novembre 2022, avec deux changements par rapport à la Suisse.

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent la Serbie ce lundi 28 novembre 2022, pour le compte de leur deuxième sortie dans cette 22 édition de la Coupe du monde de football. À l’occasion, le manager sélectionneur des Lions, Rigobert Song a dévoilé son équipe de départ, qui diffère de celle ayant débuté face à la Suisse jeudi dernier avec deux changements notoires.

Il s’agit dans les buts, de Devis Epassy, qui prend la place d’André Onana

En défense, le technicien camerounais reconduit les mêmes : Nkoulou-Castellettto-Faï-Nouho

Au milieu : Pierre Kunde est préféré à Samuel Oum Gouet, et sera associé à Zambo Anguissa et Martin Hongla

En attaque, c’est le même trio : Toko-Choupo-Mbeumo

X