27 mai 2024
Paris - France
SPORT

MERCATO: Où en est la piste Osimhen au PSG ?

Alors que le nom de Victor Osimhen revient dans diverses rumeurs qui l’envoient au PSG, aucun accord n’a été conclu entre Naples et le club parisien concernant l’attaquant nigérian. Pour l’heure, Paris s’active sur d’autres postes en coulisses.

Victor Osimhen au PSG? C’est loin d’être fait. Et pour l’instant, ce n’est d’ailleurs pas à l’ordre du jour. Alors que la presse italienne a relancé le feuilleton en dévoilant les contours du contrat qui attendrait l’attaquant nigérian à Paris, il n’y a pas d’accord entre le PSG et Naples. Ni entre le joueur et le club parisien.

A l’heure actuelle, Paris cherche ailleurs: le poste de numéro 9 n’est pas une priorité en vue du prochain mercato et le PSG cible surtout un renfort côté gauche. Au club, certains, pas Luis Campos, militent en faveur de Luis Diaz, comme révélé par RMC Sport en mars dernier. L’attaquant colombien de Liverpool plaît en interne mais son profil ne fait pas l’unanimité. Rien n’est donc acté pour une éventuelle offensive l’été prochain.

Pas de départ de Ramos ou Kolo Muani à l’ordre du jour

Pour l’après-Kylian Mbappé, qui va quitter le PSG libre en juin prochain, il n’est pas encore question de recruter un avant-centre. Aucun départ de Gonçalo Ramos ou de Randal Kolo Muani – arrivé l’été dernier – n’est pour l’heure prévu.

Mais si la direction parisienne venait à changer de braquet dans les prochaines semaines et se décidait à prospecter au rayon des attaquants axiaux, Victor Osimhen fera partie des noms dans les discussions. Le joueur est attiré par le PSG. Le Napolitain est apprécié par la direction sportive. Son profil était déjà suivi par le PSG lors du dernier mercato estival. Prolongé en janvier, l’ancien Lillois est sous contrat jusqu’en 2026 à Naples.

Source: RMC Sport

X