30 septembre 2022
Paris - France
CULTURE

Malade et abandonnée par ses proches, Betika se confie

Malade et abandonnée par ses proches, Betika confie : « on ne frappe même plus à ma porte »

La chanteuse ivoirienne, Betika, a réapparu sur les petits écrans ce mardi 24 mai 2022, après une longue absence. Elle a été reçue sur le plateau de l’émission Showbuzz sur NCI, au cours de laquelle elle a expliqué qu’elle se sent abandonner par les proches depuis qu’elle est tombée malade.

L’artiste chanteuse ivoirienne, Betika, était l’invitée de l’émission Showbuzz sur la nouvelle chaîne NCI ce mardi 24 mai 2022. Après un long moment d’absence, l’auteur des célèbres titres « Fakalo » et « Ma rivale » a réapparu sur les petits écrans. Le physique que présentait la star de la musique sur le plateau de cette émission a certainement amené beaucoup de téléspectateurs à se poser des questions. Car à revoir Betika qui a considérablement pris du poids, mais qui présentait surtout une légère déformation du côté gauche de son visage et de ses lèvres, a d’abord suscité des questions avant qu’elle ne confie plus tard qu’elle a été victime d’un début d’AVC qui a laissé sur elle quelques séquelles au niveau du visage.

Betika a également expliqué sur le plateau de Showbuzz qu’elle se sent abandonnée par les proches depuis qu’elle vit cette situation : << Aujourd’hui, on ne frappe même plus à ma porte…j’ai Jésus, c’est le plus important…>>, a-t-elle fait savoir avec un air triste.

Comme on le dit souvent que même si tout le monde nous abandonne, Dieu lui n’abandonne jamais ses enfants. Alors Betika a décidé de consacrer son temps à Dieu en s’impliquant à fond dans la religion chrétienne. Avec le Seigneur, elle a trouvé réconfort et tout semble aller pour le mieux.

La_voix_blanche

X