7 juillet 2022
Paris - France
SPORT

Liverpool souhaite signer l’un des meilleurs milieu de terrain de la Côte d’Ivoire !

Après avoir été battue en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, la direction sportive de Liverpool travaille déjà sur la saison prochaine pour que l’équipe des Reds continue de se battre pour toutes les compétitions comme elle l’a fait jusqu’à présent. Le joueur du PSV Eindhoven Ibrahim Sangaré pourrait être l’un des premiers à arriver à Anfield cet été.

Après avoir subi les blessures de Fabinho ou Thiago Alcántara, Jürgen Klopp a pu observer à quel point son équipe a besoin de renforcer la moelle épinière de son équipe et d’avoir une plus grande garde-robe. Jordan Henderson, Naby Keita, Curtis Jones ou James Milner sont de bons joueurs, mais pour aspirer à tout, ils doivent améliorer ce domaine du terrain.

Pour cette raison, Liverpool suit les traces d’ Ibrahim Sangaré , l’un des meilleurs joueurs à son poste dans l’Eredivisie néerlandaise. A 24 ans, le milieu de terrain ivoirien est une valeur sûre, aujourd’hui et demain. Bien qu’il joue l’essentiel de son rôle de milieu de terrain défensif, l’Ivoirien a également une vocation offensive. Dans cette campagne, Ibrahim Sangaré totalise 4 buts et 4 autres passes décisives.

Avec une valeur marchande de 16 millions d’euros, selon Transfertmarkt , Ibrahim Sangaré pourrait être un nouveau joueur de Liverpool si le PSV Eindhoven reçoit une offre généreuse de la formation d’Anfield. Un chiffre proche de 25 millions d’euros pourrait suffire à l’ international ivoirien pour mettre le cap sur la Premier League.

De nombreusx clubs en Angleterre marchent sur les traces du joueur ivoirien. Leicester City, Aston Villa ou West Ham United sont quelques-unes de ses destinations possibles.

Les dirigeants de Liverpool semblent être les mieux placés pour clore leur arrivée. Cependant, Ibrahim Sangaré a de multiples offres qui pourraient le faire changer d’avis. Ce qui semble certain, c’est que Ibrahim Sangaré ne continuera pas à jouer dans l’Eredivisie néerlandaise.

 Footinfo

X