27 mai 2024
Paris - France
INTERNATIONAL

ISRAEL/GAZA : UN JOURNALISTE QUI SORT DU FOND DE SON CŒUR

Une démarche intellectuelle , courageuse et pertinente.
 LA STRICTE VÉRITÉ , DISANT HAUT ET FORT CE DONT PERSONNE N’AURAIT JAMAIS OSÉ EXPRIMER , AU SUJET DU MASSACRE INIMAGINABLE EN ISRAËL ORGANISÉ PAR LES TERRORISTES DU HAMAS EN DATE DU
 07 OCTOBRE 2023 DURANT LA FÊTE DE SOUKKOT …CE DRAME HUMANITAIRE SERA INSCRIT DANS LA MÉMOIRE COLLECTIVE DU PEUPLE JUIF …ET DONT L’HISTOIRE NOUS RAPPELLE LA SHOAH 1933-1945 !
UNE VOLONTÉ D’UN GENOCIDE ORGANISÉ PAR L’ISLAM RADICAL… Szlomo
Les soldats israéliens ont installé des couveuses dans l’hôpital « Shipfa », où les tueurs du Hamas se cachent, camouflés, parmi le personnel médical et dans ses sous-sols, pour les bébés qui sont nés. – Dans la même opération, des équipes de médecins israéliens arabophones ont été mobilisées pour aider les médecins restés à soigner les patients. Les médicaments et le carburant ont également été transférés avec précaution vers les générateurs de l’hôpital afin qu’ils ne se répandent pas dans les sous-sols – à partir d’hier soir, nous commencerons une purification pièce par pièce de l’hôpital avec des équipes de commandos israéliens – et des équipes d’enquêteurs captifs de l’hôpital. Les services de renseignement israéliens tentent de retrouver les tueurs un à un.
X