16 juillet 2024
Paris - France
SPORT

EdF : Antoine Griezmann sort du silence !

Alors que beaucoup de médias faisaient état de la déception de Griezmann face au choix de Didier Deschamps concernant le nouveau capitaine des Bleus, l’attaquant de l’Atlético, qui fêtait son anniversaire hier, est sorti du silence. Et ce avec une petite phrase qui montre qu’il a peut-être déjà digéré.

«Toujours un honneur d’être ici, de représenter le football français et la France. Je vois que le gâteau s’améliore d’année en année. Merci le chef et bienvenue à Brice, Khephren et JC. Je vous ai préparé trois petits cadeaux, trois petites chansons (pour les bizutages, ndlr).»

EQUIPE DE FRANCE : MBAPPÉ A PARLÉ AVEC GRIEZMANN APRÈS L’ANNONCE DE DESCHAMPS !

Kylian Mbappé, le nouveau capitaine de l’équipe de France, a tenu à s’expliquer avec Antoine Griezmann.

Kylian Mbappé prend d’emblée son rôle très à cœur. Nommé lundi soir capitaine de l’équipe de France par Didier Deschamps, nouvelle qui a été officialisée hier, le natif de Bondy a très vite voulu s’entretenir avec Antoine Griezmann, qui était son concurrent pour le brassard. Au courant de l’immense déception qu’éprouvait son coéquipier, le Parisien a alors décidé de prendre les choses en main selon L’Equipe. Il lui aurait alors indiqué qu’il comprenait son état d’esprit mais qu’il comptait plus que jamais sur lui pour les prochaines échéances à venir, conscient que l’effectif est bien meilleur avec « Grizou » au milieu.

Mbappé veut être un capitaine « partageur » !

Par ailleurs, Mbappé a aussi indiqué à Griezmann qu’il avait une conception bien claire du capitanat et qu’il comptait bien laisser la place aux autres d’affirmer leur leadership. L’après-midi même, les deux hommes affichaient un grand sourire à l’entraînement. Pour le plus grand bonheur des supporters qui étaient venus sur place encourager les Bleus.

Pour résumer

Kylian Mbappé, le nouveau capitaine de l’équipe de France, a tenu à s’expliquer avec Antoine Griezmann. Le natif de Bondy a tout à fait compris l’immense déception de son coéquipier de ne pas avoir hérité du brassard et a tenu à le rassurer sur sa vision du capitanat.

JM source: L’Equipe

X