Après une édition à rebondissements marquée par des matches à suspense et agrémentés de belle surprises, c’est l’heure de la finale de la Coupe de France. Le mercredi 19 mai prochain (coup d’envoi 21h15), vivez la finale de la doyenne des compétitions entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. La rencontre sera à regarder en direct vidéo sur Eurosport 2, l’application Eurosport et sera également retransmise par France Télévisions.
Vainqueurs au bout du suspense de Montpellier à la Mosson, après la séance de tirs aux buts, Paris aborde la première de ses deux « finales de la semaine ». Si les hommes de Mauricio Pochettino sont toujours en course pour le titre de champion de France, ils seront plus que jamais motivés pour aller chercher une sixième victoire en sept ans dans la compétition.
COUPE DE FRANCE
LE PSG DÉBOUTÉ : NEYMAR ET KIMPEMBE SERONT BIEN SUSPENDUS POUR LA FINALE
Mbappé puissance 6, l’instinct d’Icardi : les 14 buts du PSG jusqu’en finale
Mais le PSG aura fort à faire au Stade de France, qui, accueillera une nouvelle fois la finale à huis clos. Les Parisiens seront opposés à l’AS Monaco de Niko Kovac, qui réalise une excellente saison. Et qui est également en course pour remporter le titre en Ligue 1. Tombeurs des surprenants Haut-Savoyards de Rumilly-Vallières en demi-finale (1-5), les coéquipiers de Wissam Ben Yedder ont plus d’un argument pour faire tomber Paris ce mercredi.
La finale sera à vivre en compagnie des experts d’Eurosport dans Soir de Coupe présenté Gaëlle Million, ainsi qu’au commentaire des deux rencontres : Thomas Bihel, Alain Boghossian et Benjamin Nivet.
La justesse de Ben Yedder, la vista de Fabregas : les 10 buts de Monaco jusqu’en finale
COUPE DE FRANCE
LE « MEILLEUR JOUEUR DU MONDE » DU MOMENT : MBAPPÉ ET LA QUÊTE D’UN RECORD TRÈS FRANÇAIS
COUPE DE FRANCE
SUSPENDUS… OU NON : POCHETTINO MAINTIENT LE FLOU AUTOUR DE LA PARTICIPATION DE NEYMAR ET KIMPEMBE
Leave feedback about this