27 mai 2024
Paris - France
CULTURE

Busisiwe Shezi actrice et chanteuse du gospel sud-africaine

Busisiwe Shezi, née le 1er septembre 1985 (35 ans), est une actrice et musicienne sud-africaine bien connue pour jouer Sebenzile sur Imbewu the seed et pour chanter de la musique gospel présentée dans Joyous Celebrations.

Elle  était membre de la chorale Joyous Celebration de 2018 à 2019 et joue sur Imbewu depuis 2020. Certains de ses morceaux chrétiens dans la chorale sont I Wanna Thank You , I’m In Love With You et Qhubekela Ekijuleni .

Mabusi Shezi est une personnalité sud-africaine qui domine la scène du divertissement du pays. La plupart des gens la connaissent peut-être comme chanteuse, grâce à sa voix incroyable. Mais ce que la plupart des gens ne savent peut-être pas, c’est qu’elle est également une actrice qui joue Sebenzile dans la série préférée d’Afrique du Sud, Imbewu .

Imbewu The Seed est une série dramatique meurtrière depuis plus de quatre ans. La chaîne sud-africaine e.tv a produit cette série pour la première fois le 16 avril 2018. Les acteurs d’Imbewu attirent des millions de téléspectateurs et des audiences élevées grâce à des intrigues créatives enveloppées de rebondissements passionnants. Le feuilleton se concentre sur les problèmes familiaux et culturels qui divisent les gens.

La plupart des acteurs d’Imbewu The Seed ont établi des acteurs Mzansi . Savoir qui joue quel personnage, différencier les acteurs principaux et récurrents et lire les teasers mensuels d’Imbewu permettent à un nouveau téléspectateur de suivre facilement le scénario de la série.

Mabusi Shezi est un favori des fans pour diverses raisons. Elle est l’une des chanteuses et actrices les plus talentueuses de Mzansi . Deuxièmement, elle est l’une des habilleuses les plus exquises du pays et elle a stupéfié des multitudes lors d’événements avec son sens de la mode chic. Cela pourrait expliquer pourquoi les fans sont récemment à la recherche des photos de Mabusi Shezi.

DURBAN, SOUTH AFRICA –

La chanteuse interprète avec justesse le dicton « les femmes noires ne craquent pas ». Elle sert des objectifs de visage depuis des lustres, ce qui a rendu la plupart des gens curieux de connaître son âge.

Même si la chanteuse semble avoir une vingtaine d’années, elle a étonnamment 37 ans ! Elle est née le 1er septembre 1985.

Statistiques corporelles de Mabusi Shezi Les fans bave chaque fois que Shezi télécharge une photo sur son Instagram ou assiste à un événement en raison de sa silhouette courbée. La seule chose évidente dans toutes ses photos, c’est qu’elle vieillit à l’envers .

Sebenzile d’ Imbewu est- il un chanteur ? Certains fans d’Imbewu ne savent peut-être pas que Sebenzile est, dans la vraie vie, un chanteur de gospel. Mais une chose qu’ils ne peuvent nier, c’est que lorsque Sebenzile chante, elle peut apaiser les âmes. Sebenzile d’ Imbewu fait-il partie de la Joyeuse Célébration ? Elle fait partie de Joyous Celebration depuis un certain temps et les dirige souvent dans différentes chansons . Par exemple, si la chanson Nawe Ungeza vous parle, vous pouvez l’écouter dans la version Joyous Celebration de Mabusi Shezi.

Jean Moliere .Source: Briefly

X