20 avril 2024
Paris - France
SOCIETE

Asnières-sur-Seine : rixe mortelle dans un foyer de travailleurs étrangers

Deux hommes de la même famille ont échangé des coups de couteau au foyer de travailleurs étrangers de la rue des Bas. L’un d’eux, âgé de 66 ans, est mort, l’autre est grièvement blessé.

La bagarre a été fatale à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Le corps sans vie d’un homme de 66 ans a été découvert ce dimanche par les policiers municipaux. L’homme aurait succombé à plusieurs coups de couteau à l’issue d’une rixe qui l’a opposé à un membre de sa famille.

C’est peu avant 10 heures que le drame s’est noué, derrière les murs du foyer de la rue des Bas géré par la société Adoma, à deux pas du cimetière et du métro Gabriel-Péri. Des occupants du foyer composent alors le 17 pour prévenir les forces de l’ordre qu’une violente bagarre vient d’éclater entre deux hommes. Alertés à leurs tours par le commissariat local, c’est finalement les policiers municipaux qui interviendront dans le foyer.

Des circonstances à éclaircir

À leur arrivée, la rixe est toujours en cours mais le temps d’accéder au troisième étage où les deux hommes se battent, l’irréparable a déjà été commis. « Il y avait du sang partout dans la pièce, confie un proche de l’affaire. Les deux hommes qui semblaient s’être échangés des coups de couteau étaient allongés au sol et l’un d’eux avait déjà succombé à ses blessures. Quand les policiers municipaux sont arrivés, il n’avait déjà plus de pouls. Quant à l’autre, il était également grièvement blessé et semblait très mal en point. »

Selon nos informations, les deux hommes seraient de la même famille même si l’on ignore le degré exact de parenté qui les lie. « Certains disent qu’ils sont frères, d’autres qu’ils sont cousins », glisse la même source. L’homme transporté à l’hôpital sera entendu, dès que son état le permettra, par les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine à qui les investigations ont été confiées.

Le Parisien

X