24 janvier 2026
Paris - France
A LA UNE

Adieu Léontine Topo , femme de conviction, va en paix

Comme une traînée de poudre la nouvelle s’est répandue sur les réseaux sociaux depuis le jeudi 22 janvier 2026 à l’hopital Simone veil de Montigny- Brochant en région Parisienne ,au grand étonnement de tout le Ppa-ci France et de toute l’ex résistance France et pour cause. la défunte n’était pas n’importe qui ! Présidente des femmes patriotes de France ,première responsable des femmes Ppa-ci France sous l’ex représentant Désire Bibi , initiatrice de Kodjo Rouge qui participa à la défaite de Sarkozy etc…Elle aura marqué la résistance pro Gbagbo de son empreinte indélébile de femme Courage ,Gor jusqu’au bout. Sa disparition est par conséquent une énorme perte pour tout le parti et son pays la Côte D’Ivoire.
  C’était vraiment une Grande militante.

Tu as été de tous les combats , tu as oublié ta vie, pour la République et épousé la cause Gbagbo. femme de conviction , incorruptible pourtant par moments jetée en pâture en te traitant de tous les noms mais ton leitmotiv était la défense des valeurs de la République et les droits humains.
Tu as milité, rassemblé , tu as galvanisé, ton combat n’a pas été galvaudé, tu t’es donnée en sacrifice Tina pour ton pays.
Tu as combattu le bon combat , tu as achevé la course et tu as remporté la couronne de vie.
Va en paix TINA ma chère Soeur….
MERCI !!!!

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video