23 juin 2024
Paris - France
CULTURE

Akiyana / la diva ghanéenne de l’Afro-Pop

AKIYANA »Les artistes féminines ghanéennes devraient créer des liens »

Akiyana est une chanteuse et compositrice ghanéenne talentueuse. Elle fait sans aucun doute des vagues dans l’industrie musicale ghanéenne et est en train de devenir rapidement sous le feu des projecteurs. Nous verrons la biographie d’Akiyana, l’âge, la jeunesse, l’étiquette, la valeur nette et plus encore.

La sensation impertinente du Dancehall Akiyana, connue dans la vraie vie sous le nom d’Angela Akiyana Kweku, a supplié ses collègues musiciennes de se lier et de collaborer les unes avec les autres plutôt que de rivaliser et de se chamailler, afin de devenir une force avec laquelle il faut compter dans le paysage musical.

La voluptueuse diva afro-dancehall contemporaine a déclaré cela dans une interview avec Cookie Tee sur New Day sur TV3 mardi 23 mars.

Le chanteur de « Nobody Bad » a déclaré : « Je me sens comme les femmes en général, parfois certaines personnes ont certaines attitudes selon lesquelles ce n’est pas bon pour les affaires, mais le fait est que nous faisons des genres différents, nous pouvons être amis si vous me donnez vos paroles. il se peut que vous ne le chantiez pas comme vous le chantez, si je vous donne le mien, vous ne le chanterez peut-être pas comme je le chante, donc je ne le vois pas car nous sommes même en compétition les uns avec les autres ».

« J’ai une ambiance différente, j’aime tout le monde, tu comprends mais parfois tu vois des gens et tu essaies d’être gentil avec eux et ils te disent : mais toi aussi, qui est-ce ? Donc cette chose seule me rebuterait et je me sentirais même timide en me rapprochant de toi parce que j’ai l’impression que lorsque je me rapproche de toi, tu me timides, donc cela aussi me met dans un endroit où je ne peux pas m’ouvrir ».

La star de ‘Phone’ Dancehall a souligné qu’elle travaillait dans l’industrie musicale depuis environ neuf ans sous l’égide de l’ancienne Shatta Movement Family, dirigée par feu Vybrant Faya avant de rejoindre Zylofon Music.

Akiyana est une chanteuse ghanéenne d’origine ivoirienne, issue du lycée pour filles d’Aburi et diplômée de l’Université d’aéronautique et d’astronautique de Nanjing en Chine, avec un diplôme en économie et commerce international.

La diva sophistiquée a un nouveau single intitulé « Nobody Bad », qui met en vedette le crooner afro-pop Kelvynbwoy et qui gagne déjà du terrain sur toutes les plateformes musicales et de médias sociaux en raison de sa qualité vidéo et de son attrait impertinent.

Elle a supplié tous ses fans de la suivre sur toutes les plateformes de médias sociaux et de fréquenter son art avant-gardiste sur tous les sites de streaming musical.

Jean Moliere/source: 3Newsw

X