Home INTERNATIONAL AMERIQUE Une Américaine découvre un appartement abandonné derrière le miroir de sa salle de bains
AMERIQUE INTERNATIONAL

Une Américaine découvre un appartement abandonné derrière le miroir de sa salle de bains

 À New-York, une femme a découvert, derrière un miroir qui cachait un trou dans le mur de sa salle de bains, un accès vers un appartement délaissé. La vidéo de sa découverte, publiée sur TikTok jeudi 4 mars, est devenue virale. Le périple de l’Américaine a suscité la curiosité des médias locaux, dont NBC New York ou NBC 12

À New-York, une femme a découvert un accès à un appartement délaissé au travers un trou dans le mur, caché par un miroir dans sa salle de bains. | CAPTURE D’ÉCRAN TIKTOK – SAMANTHARTSOE

      

  Aux États-Unis, une résidente d’un appartement à New York a trouvé un accès à appartement voisin délaissé à travers un trou dans l’un des murs de sa salle de bains, qui était camouflé par un miroir.

La jeune femme a décidé de s’aventurer à l’intérieur de l’appartement pour y découvrir ce qu’il s’y cachait. Elle a filmé ces péripéties en quatre parties et a posté ses vidéos intitulées « A New York City Mistery » sur le réseau social TikTok, ce jeudi 4 mars. Rapidement, les médias locaux, tels que NBC New York , se sont intéressés à cette histoire.

L’appartement est délabré, des murs s’effritent, des sacs-poubelles pleins sont laissés sur le sol. À la vue d’une bouteille d’eau laissée sur les lieux, la jeune femme s’exclame : « il y a des signes de vie ». Avant de prendre peur en entendant un bruit. « C’est un autre appartement entier », indique la jeune femme, surprise de sa découverte.

À la fin de la dernière vidéo, elle conclut en disant être saine et sauve. Samantha prévoit de cimenter le miroir au mur jusqu’à ce que le trou soit réparé.

« Mon propriétaire va recevoir un appel téléphonique très amusant demain », s’amuse-t-elle.

Une intrigue digne d’un film d’horreur

Ces vidéos sont très vite devenues virales sur TikTok. Toutes les vidéos de la série ont été visionnées plus d’un million de fois, et l’une d’elles atteint près de 9 millions de vues.

 

 

 

« Je n’y ai pas vu Candyman », ironise-t-elle à NBC12 , faisant référence au film d’horreur éponyme de Bernard Rose sorti en 1992. « What’s behind the mirror » disait la bande-annonce du long-métrage dans lequel le « Candyman » apparaissait lorsque son nom était prononcé cinq fois devant un miroir.

Une Américaine découvre un appartement abandonné derrière le miroir de sa salle de bains
    OuestFrance

 

 

Quitter la version mobile