Home POLITIQUE Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko évacué en France pour des soins
POLITIQUE

Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko évacué en France pour des soins

Hamed Bakayoko ici entouré de Kandia Camara et Jeanne Peuhmond le 10 février dernier à Abobo

Hamed Bakayoko s’est envolé ce jeudi en fin de matinée pour la France suite à un malaise survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, apprend KOACI.

Le Premier Ministre, candidat à Seguela et grand absent de la cérémonie d’investiture des candidats du RHDP ce mercredi, a pris la direction de la capitale française pour suivre des soins dans un hôpital situé dans la proche banlieue parisienne, nous informe-t-on.

Lien ou pas, Hamed Bakayoko qu’on a plus vu depuis le 10 février dernier à Abobo lors de la présentation des candidats RHDP de la commune aux législatives du 6 mars prochain, avait été testé positif à la Covid-19 en avril dernier avant d’en être soigné après le suivi d’un traitement.

Ces derniers temps, la méforme se lisait sur le visage du politicien au grand cœur de 55 ans, à la popularité grandissante, à la tâche et que certains n’hésitent plus à voir en potentiel successeur d’Alassane Ouattara en 2025.
    Amy Touré (KOACI)
Selon les informations qui me sont parvenues de source sûre, ses poumons et reins sont serieusement atteints . Il se trouve un peu dans la même condition que Wattao en Janvier 2020 . Ce dernier avait perdu aussi pres de 20 KG en moins de quelques semaines avant d’être évacué d’urgence au Maroc puis aux Etats Unis où il rendit l’âme . Il a été aussi empoisonné à la résidence de son mentor Alassane Ouattara avec l’arsenic . Ce poison incolore et inodore a la capacité de déstabiliser notre insuline . Il s’en suit une dégradation accélérée de la santé de la victime . Les reins sont souvent les premiers organes touchés .
Par ailleurs, La femme d’Hamed Bakayoko lui avait déconseillé de se rendre à ce repas car elle craignait pour sa vie . L’information circulait dans certains groupes WhatsApp confidentiels depuis quelques semaines . Il faut rappeler que HAMBAK a pour habitude d’ utiliser ses propres verres et bouteilles quand il se rend à une fête ou réception. Sauf qu avec Dramane , il ne peut procéder ainsi car cela nuirait à la confiance supposée régner entre les deux . Ouattara a exploité cette faiblesse pour exécuter son poulain qui fait de l’ombre à son frère Tenin Brahima futur vice président. Cest ainsi que Alassane Ouattara récompense ceux qui l’aident et aidé depuis des années. .
Cependant, Hamed Bakayoko doit faire son introspection sur son lit d’hôpital. Apres avoir été utilisé par Alassane Ouattara pour accomplir ses sales besognes dont l’empoisonnement de nos leaders en exil au Ghana et l’entretien des tristement célèbres milices  » microbes  » , il vient d’être sacrifié sur l’autel des intérêts mesquins du minable satrape reptilien . Comme le dit un adage :  » Quand on mande avec le diable sur la même table , il faut avoir la cuillère longue  » . Triste fin pour Hamed Bakayoko.
Une question toutefois ne peut que tarauder notre esprit :  » Qui sera le prochain sur la liste au monde la necromancie politique de Ouattara ? Patrick Achi ?
On vous aura prévenus , eternels opportuniste et cupides qui ont vendu leurs âmes à ce demon sans cœur qui fait couler le sang des Ivoiriens depuis maintenant 20 ans .
Quitter la version mobile