23 juin 2024
Paris - France
SPORT

Bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané : Arsène Wenger révèle l’erreur du Bayern, « si j’étais dirigeant du club, j’aurais… »

Il y a une semaine, Sadio Mané et Leroy Sané se bagarraient à l’issue de la défaite face à Manchester City, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le Sénégalais avait ensuite été suspendu un match et contraint à payer une amende record. Pour Arsène Wenger, le Bayern Munich a commis une erreur qui a conduit à cette situation.

Consultant sur BEIN SPORTS lors du math retour entre le Bayern et Man City, l’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, a été interrogé sur la brouille entre les deux stars. Il a ensuite révélé comment il aurait géré la situation s’il avait été aux commandes du Bayern Munich.

 Habib Beye met Sadio Mané devant ses responsabilités : « Au Bayern, c’est à lui de.. »

« Il y a un fossé dans l’équipe et la direction du club doit le régler. Le seul moyen de résoudre ce problème est la communication. Il faut créer la confiance et la communication dans le vestiaire. La plupart du temps, lorsque vous avez ce problème avec deux joueurs, vous les emmenez dans le bureau et vous leur expliquez que ‘nous ne pouvons pas réussir si les joueurs de l’équipe ne coopèrent pas bien ensemble’. Cela ne veut pas dire que vous devez vous aimer. Mais cela signifie que l’intérêt supérieur de l’équipe passe avant les conflits personnels des joueurs », a-t-il déclaré.

 Le pétage de plomb de Habib Bèye, après Bayern – City : « Ces décisions-là m’agacent et m’énervent à un moment donné »

 Sadio Mané crée un penalty pour le Bayern et se fait aduler sur la toile

X