SELON LE SINISTRE PROCUREUR CROQUE-MORT D’ABIDJAN ,DECAPITER UN UN JEUNE HOMME MERITE UNE MEDAILLE MAIS POUSSER UNE CHASONNETTE EST UN DELIT SELON LE PROCUREUR CROQUE-MORT D’ABIDJAN.
L’état de droit est passé aux calanques grecques sous le régime de Dramane Ouattara. Pouvons-nous encore parler de la démocratie, ah, nous risquons passer la nuit en prison sans jugement et griefs. Ce qui est extraordinaire dans le pays de Dramane, tous les prisonniers sont en libération conditionnelle. Le procureur d’Abidjan qui qui aime prononcer l’oraison funèbre des Ivoiriens et à la mémoire sélective ou dont les lunettes sont remplies de buées pour les crimes odieux. Le procureur ne poursuit pas les porteurs d’armes de guerre déguisés en FDS, ceux qui ont des armes blanches qui découpent, égorgent, brûlent les habitations des Ivoiriens, qui sèment la désolation dans les villages en plein midi mais harcèle des artistes chanteurs qui poussent une chansonnette en un après-midi. Quel énorme travail d’inquisition fait par un magistrat lugubre, funeste, mortifère ,valet du Néron (ivoirien).

Est-il vraiment le larbin, le sous fifre du régime sous lequel le mensonge, la gabegie, les détournements des deniers publics, la corruption et les marchés gré à gré; sport national. Les emprisonnements, les arrestations arbitraires, les tueries de masse dans les régions , sans noter les exécutions sommaires , le blanchissement d’argent, la pauvreté chronique des populations, une exception depuis 2010 au pays de la paix ,fraternité et de la liberté. La démocratie et l’état de droit sont une vue de l’esprit. La réconciliation a disparu comme par enchantement de la bouche des gouvernants et remplacée par la répression tout azimut. La Côte d’Ivoire est devenue un cimetière , une prison à ciel ouvert. Le seul pays au monde où un procureur est en même temps juge et procureur donc ministère public et parties civiles. La dictature, le despotisme, l’autoritarisme a un toujours fin comme celui de pharaon ,Hitler , Mussolini, Franco, de Néron, Constantin. Le joug du Néron ( ivoirien) se brisera certainement par le peuple . Le cynisme a atteint son apogée. Jean MOLIERE