30 septembre 2022
Paris - France
SPORT

Mahrez et Grealish entendus dans l’affaire Benjamin Mendy ?

Riyad Mahrez pourrait être entendu Le joueur de Manchester City pourrait peut-être éclairer la police anglaise dans le dossier Benjamin Mendy. 2/3 Jack Grealish aussi présent le 23 août Ce jour correspond à la date où une jeune fille de 17 aurait été violée par Benjamin Mendy. Un fait pour lequel le joueur reste présumé innocent. 3/3 Mendy accusé Le défenseur est accusé de quatre viols et une agression sexuelle.

Accusé d’agression sexuelle et de viol, Benjamin Mendy est en détention provisoire. Riyad Mahrez et Jack Grealish pourraient être entendus comme témoins.

Depuis la fin du mois d’août, Benjamin Mendy dort dans une prison privée de Liverpool. Inculpé pour quatre viols et une agression sexuelle, le joueur de Manchester City ne sera pas jugé avant le 24 janvier 2022 et toutes ses demandes de remise en liberté ont jusqu’à présent été refusées. Le Mancunien pourrait ne pas être le seul joueur de son équipe à être interrogé.

Comme le révèle The Sun ce samedi, Riyad Mahrez et Jack Grealish pourraient ainsi être entendus par la justice anglaise. Le média révèle que les deux joueurs étaient en présence de Benjamin Mendy le 23 août dernier, jour où ce dernier aurait supposément violé une jeune fille de dix-sept ans. Pour cette raison, et selon The Sun, « la police pourrait prendre contact avec Grealish et Mahrez et les entendre en qualité de témoins potentiels« .

Aucune mise en cause pour les deux hommes

Absolument aucune charge ou suspicion ne pèsent sur l’Anglais et l’Algérien. Une source citée par le média raconte d’ailleurs : « Ils se sont vus à un endroit et ont ensuite bougé dans plusieurs autres. Mais Grealish et Mahrez ne sont pas retournés dans la maison de Mendy ce soir-là. » Enfin, le porte-parole de Riyad Mahrez, contacté par le tabloïd a confirmé que « Riyad n’est pas un témoin et n’est pas traité comme tel« .

A lire également : >>> Marion Bartoli étrille la « diva » Delort

 

Operanews
X