18 août 2022
Paris - France
SPORT

Le Real Madrid peut trembler, Tchouaméni va lui filer entre les doigts à cause de…

Liverpool s’est lancé dans la bataille, avec notamment le Real Madrid, pour le milieu de terrain de l’AS Monaco, Aurélien Tchouameni.

Le jeune international français devrait quitter l’ASM cet été, le Real Madrid étant considéré comme le favori pour sa signature. Cependant, Foot Mercato affirme que Liverpool a maintenant exprimé son intérêt pour Tchouameni. Le patron des Reds, Jurgen Klopp, est un fan du jeune homme et le voit comme une addition idéale pour remplacer les deux vétérans James Milner et Jordan Henderson. Des pourparlers ont déjà eu lieu entre les géants anglais et l’entourage du joueur. De son côté, l’ASM n’envisage pas de céder Tchouameni pour moins de 50 millions d’euros.

Le dossier Aurélien Tchouaméni (22 ans, 32 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne devrait finalement pas se résumer à un duel entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Si les deux clubs sont en pourparlers avec le milieu de l’AS Monaco depuis plusieurs semaines, il faudra désormais compter sur la concurrence d’un géant anglais : Liverpool. Le club de Joël Matip est en effet entré dans la danse. Selon les informations de Foot Mercato, le club anglais a entamé des discussions avec l’entourage du joueur d’origine camerounaise en vue d’un éventuel transfert l’été prochain.

L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, recherche un milieu complet depuis le départ de Georginio Wijnaldum au PSG l’été dernier. L’international français a le profil idéal. Reste à savoir si l’intérêt de Liverpool peut changer la donne pour le Real, qui est annoncé depuis plusieurs semaines comme la priorité du joueur.

Sport

X