9 décembre 2024
Paris - France
CULTURE

Afrique du Sud/Ayanda Bandla : une étoile montante dans le monde du théâtre, le talent et la polyvalence

Ayanda Bandla, née dans les townships du sud-ouest de Johannesburg, Ayanda Bandla est diplômée en sciences politiques avec une spécialisation en relations internationales. Sa carrière télévisuelle a commencé dans le domaine de l’information et de l’actualité lorsqu’elle a rejoint l’émission phare du petit-déjeuner d’etv, Sunrise, après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Pretoria. Ayant débuté en tant que sous-éditrice du programme, son travail s’est progressivement étendu pour inclure l’écriture, la production, les reportages sur le terrain, l’ancrage et l’enregistrement des voix off pour l’émission.
En 2011. Generations: The Legacy l’a ajoutée à leur liste en 2016 sous le nom de Dr Tumelo Mokoena. . Elle a également été présentatrice de l’émission de téléréalité Lifetime.

Elle dit « mon but dans la vie est d’être la meilleure Ayanda que je puisse être. Il n’y a qu’un seul moi et une seule vie à vivre. J’ai l’intention de vivre ma vie du mieux que je peux. Cela signifie vivre honnêtement, sans regrets. Je m’efforcer d’être la meilleure fille, sœur, amie, future épouse, future mère et future dirigeante de l’Afrique du Sud, avec Dieu à mes côtés, je peux faire tout cela ». À propos de la vision d’Ayanda en tant que leader, elle déclare : « Les loisirs sportifs et les arts me tiennent à cœur. Dans la plupart des cas, les sports et les arts nous permettent, en tant qu’individus, de nous exprimer de la meilleure façon possible. Ils fournissent également des plateformes permettant aux gens de rassemblez-vous et soyez un, indépendamment de la couleur et de la croyance. « Le sport et les arts permettent à l’essence d’Ubuntu de transparaître lorsque les gens travaillent et interagissent ensemble. Ainsi, dans ma communauté, j’aimerais impliquer et encourager les jeunes et les moins jeunes à participer, que ce soit par une participation physique ou un soutien en regardant ou donner des fonds et/ou du temps à ces initiatives louables. « Je veux que les jeunes réalisent le pouvoir et la force qu’ils possèdent ; qu’ils réalisent la différence significative qu’ils peuvent faire dans ce pays.

« Mon rêve est que les jeunes commencent à rêver grand. Qu’ils se fixent des objectifs et prennent toutes les mesures nécessaires pour les atteindre. « Mon rêve est que nous, les jeunes, commencions à nous motiver les uns les autres pour faire de notre mieux et nous considérer les uns les autres comme de futurs leaders, car nous sommes l’avenir et nous sommes des leaders dans notre propre respect. « Enfin, mon rêve sud-africain est que je sois, individuellement, le changement que je veux voir dans le monde. Je ne peux pas physiquement changer le monde, mais je peux me changer moi-même et la société autour de moi peut changer simplement parce qu’elle voit le changement dans moi. » Sa devise personnelle, selon laquelle elle s’efforce et vit, est « Aimer pour vivre et vivre pour aimer! ».
Ayanda Bandla : une étoile montante dans le monde du théâtre ,Le talent et la polyvalence d’Ayanda ne sont pas passés inaperçus dans l’industrie du théâtre. Elle a fait ses débuts en tant qu’actrice en 2016 lorsqu’elle a rejoint le casting de Generations : The Legacy, l’un des feuilletons les plus populaires d’Afrique du Sud. Elle a joué le rôle du Dr Tumelo Mokoena, un jeune médecin ambitieux ayant une relation compliquée avec son père. Ayanda est ensuite apparue dans d’autres séries sud-africaines, telles que Obsessions, Broken Vows, It’s Complicated et Vutha. Dans Obsessions, elle a joué le rôle de Naledi, une avocate à succès qui s’est occupée de son passé troublé et de son mari violent. Ayanda a ensuite rejoint Broken Vows, jouant le rôle d’une présentatrice pour l’émission de téléréalité Lifetime qui suivait la vie de quatre femmes qui dirigeaient une entreprise d’organisation de mariage. Elle a joué dans It’s Complicated, où elle a joué le rôle de Lerato Motha, une femme qui a eu une liaison avec un homme marié. Ayanda a ensuite rejoint Vutha et a joué le rôle du Dr Anelisa Moabe, un médecin qui travaillait dans un hôpital qui traitait des maladies infectieuses. En 2023, elle rejoint Smoke & Mirrors dans le rôle de Thandiswa, déterminée à démanteler un trio moralement corrompu dirigeant Emnyameni.
Ayanda Bandla Biography

Ayanda Bandla Biography [Image: ayanda_bandla/Instagram]

Vie personnelle Ayanda est impliquée dans diverses causes sociales, telles que l’éducation, l’autonomisation des femmes et la sensibilisation à la santé. Elle est ambassadrice de la Fondation Nelson Mandela et de la Fondation Thembekile Mandela. Ayanda Bandla est une femme remarquable qui a réussi dans différents domaines de l’industrie des médias. Elle inspire de nombreux jeunes qui aspirent à réaliser leurs rêves et à avoir un impact positif sur la société. Elle est également un modèle pour les femmes qui souhaitent poursuivre leur carrière tout en élevant une famille. Ayanda Bandla est une personnalité de la télévision polyvalente et talentueuse qui a un brillant avenir devant elle.
Jean Moliere

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video