4 juillet 2022
Paris - France
CULTURE

Affaire Sandrine Tayoro ex-épouse Droubly: voici pourquoi la chantre a fait une grave erreur

Qu’est-ce qui a bien pu pousser Marie Sandrine Tayoro ex-épouse Droubly à venir ainsi exposer sa vie maritale sur les réseaux sociaux ? Cette question somme toute pertinente, beaucoup se la posent alors que son nom est actuellement en tendance sur le média de Mark Zuckerberg. De quoi s’agit-il (encore) ?

C’est Sandrine Tayoro de son nom de jeune fille elle-même qui s’est jetée dans l’arène médiatique en publiant une série de messages codés sur sa page Facebook  »Sandrine Tayoro officiel ». Dans ses postes devenus viraux, elle dit ne pas vouloir être la prochaine Osinachi, la chanteuse gospel nigériane décédée sous les coups de son époux violent. elle fait ainsi allusion à son ancienne vie de couple apparemment exécrable.

 

Toute chose qui n’aurait pas plu du tout aux enfants Droubly du nom de son ex-mari. Excusez-nous pour l’expression, ces derniers ont donc décidé de  »casser les papos » en révélant à leur tour, les maltraitances dont-ils ont été l’objet du temps où elle et leur père filaient le parfait amour. Qui des deux parties dit vrai ? Nous ne saurions vous situer. Cependant, c’est un fait indéniable, l’opinion publique ne tolère pas l’infidélité de la femme et la maltraitance infantile. Ces deux points constituent justement la ligne de défense des enfants de son ex-époux.

Le chantre Sandrine Tayoro alors connue sous le nom de Sandrine Droubly fut l’une des voix emblématiques de la musique chrétienne au milieu des années 2000. Son morceau  »liberation » était diffusé en boucle sur les chaînes de radios et télés de la Côte d’Ivoire coupée en deux à l’époque. Pendant qu’on s’attendait à un retour en puissance sur le devant de la scène musicale après son remariage largement médiatisé, c’est une toute autre mélodie que nous joue Sandrine: les raisons de son mariage raté. Une véritable erreur de communication de la part de la servante de Dieu. N’a-t-elle pas compris que le diable se cache dans les détails ? Plus elle donnera des explications, plus ses détracteurs les utiliseront contre elle et son image de femme chretienne modèle prendra un coup. D’ailleurs sur les réseaux sociaux, les gens n’entendent que ce qu’ils veulent entendre.

Femmegouro

X